Pourquoi Devrait Pet Cellules Être Préservé Dès Que Possible?

1. Le plus tôt pet cellulaire préservation est fait, le mieux

De nombreuses études ont montré plus jeunes animaux ont un meilleur état et plus forte prolifération cellulaire capacité. Donc, il est préférable de prendre la peau pour cellulaire ligne quand ils sont relativement jeunes, de sorte que les lignes de cellules somatiques établi par pet cellulaire préservation peut ont mieux la viabilité des cellules. Âgées pet somatique cellules peut également être utilisé, encore la viabilité cellulaire peut pas être grand, mais ils peuvent également être utilisés pour la conservation.


Trop de propriétaires d'animaux aiment leurs animaux de compagnie sans réserve, et lePet cellulaire préservationLeur permet de continuer leur amour avec animaux pour un temps plus long. Que l'espoir est là, l'amour est toujours là. Nous sauver cellules pour nos chiens et chats, En fait, il est également une autre façon pour nous de les aimer. Seulement quand nous aimons il, nous voulons garder l'autre entreprise et nous espérons à garder un "semences" de nos animaux préférés. En cas de besoin, redémarrer ce "semences" de vie et appeler notre pet à retour. Maintenant garder pet cellules et laissez votre animal de compagnie vous accompagner de maintenant à l'avenir.


2. Le donateur pet et le cloné un sous pet cellulaire préservation

Est le clonés pet le même comme le donateur un sous pet cellulaire préservation? Le donateur pet et le cloné un sous le pet cellulaire préservation ont la même séquence génique, si les caractéristiques reliées au les gènes sont identiques, telles que l'apparence, corps structure et capacité innée. Le tempérament naturel de la clonés pet est la même que celle du donneur un, et il peut aussi changer de façon différente en raison de croissance différents environnements, tels que le changement de propriétaires ou entretenir de environnements. En outre, le clonés d'animaux doesn pas ont la mémoire du donneur un.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Why Should Pet Cells Be Preserved As Soon As Possible?

1. The sooner pet cell preservation is done, the better

Many studies have shown younger animals have a better cell state and stronger proliferation ability. Therefore, it's best to take the skin for cell line when they are relatively young, so that the somatic cell lines established by pet cell preservation can have better cell viability. Older pet somatic cells can also be used, yet the cell viability may not be great,  but they can also be used for preservation. 


Too many pet owners love their pets wholeheartedly, and the pet cell preservation allows them to continue their love with pets for a longer time. As hope is there, love is always there. We save cells for our dogs and cats, In fact, it is also an alternative way for us to love them. Only when we love it, we want to keep each other company and hope to keep a "seed" of our favorite pets. When needed, restart this "seed" of life and call our pet to return. Now keep pet cells and let your pet accompany you from now to the future.


2. The donor pet and the cloned one under pet cell preservation

Is the cloned pet the same as the donor one under pet cell preservation? The donor pet and the cloned one under the pet cell preservation have the same gene sequence, so the traits related to the genes are identical, such as appearance, body structure and innate ability. The natural temperament of the cloned pet is the same as that of the donor one, and it may also change differently due to different growth environments, such as change of owners or  nurturing environments. In addition, the cloned pet doesn't have the memory of the donor one.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.