Un chien de police russe à la retraite devient rouge: les jambes courtes mais la force

Ryzhiy, un Golgi qui travaille à Nizhny Novgorod, en Russie, est souvent vu faire le tour de la gare locale avec ses jambes courtes.La façon dont il travaille dur attire toujours l'attention des passants.Ryzhiy, 9 ans, est un chien de police depuis sept ans et demi.Il y a quelques mois, la police a officiellement annoncé sa retraite.Rétrospectivement, c'est comme si Reggie venait de rejoindre la police hier.


Reggie, qui s'est avéré être un chien de compagnie, a été emmené comme cadeau à sa fille par un entraîneur de chiens de police...Une chance fortuite, plus tard en raison d'une mission urgente, le dresseur de chiens a envoyé Reggie à l'entraînement des chiens de police.Le sage ryzhiy apprend vite et finit par devenir un excellent chien renifleur!


ryzhiy.png


le 13 juin 2013, grâce à son excellente performance au camp d'entraînement des chiens de police et à son odeur particulièrement sensible, ryzhi est officiellement devenu un chien de police et a été envoyé à la gare, à la gare routière, etc. pour surveiller les marchandises dangereuses et de contrebande... Ses jambes courtes sont parfaites pour se déplacer entre les sièges, ses jambes courtesLe châssis lui permet de détecter sous le siège.Le cockie a un avantage de taille et est parfait pour ce travail par rapport à d'autres grands et forts bergers allemands ou Rottweilers!


ryzhiy1.png


malgré ses jambes courtes, l'agent ryzhiy s'est mieux comporté au travail que ses collègues chiens.Tous les matins à 7 heures, ryzhiy court 800 mètres sur la plage.Et à 9 h du matin, il frappe toujours à l'heure.Il y a à peine cinq ans, Reggie a remporté le championnat national de formation des chiens de police et a poursuivi sa course de meurtre en 2016.


ryzhiy2.png


l'emploi du temps de neuf à cinq ans a duré plus de sept ans pour ryzhi... Aujourd'hui, ryzhi a neuf ans (environ 50 ans selon les humains) et est à la retraite.En fait, elle avait un plan de retraite l'an dernier, mais elle a été réembauchée par la police pendant un an parce qu'elle avait toujours dépassé les IRC et qu'elle avait fait un excellent travail.Son histoire a été rapportée par les médias russes.Ryzhiy a gagné beaucoup de louanges et de popularité, c'est vraiment une version chien de "né pour gagner";


ryzhiy3.png




ryzhiy4.png

SINOGENE est une société leader de clonage d'animaux de compagnie et nous reconnaissons le lien indestructible entre l'animal et propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu en raison de la perte d'un animal cher. SINOGENE stands pour Espoir et engagement et nos actions créent un impact positif sur la société.

A Retired Police Dog in Russia Went Viral: Short Legs but with Big Strength

Ryzhiy, a Corgi who works in Nizhny Novgorod, a city in Russia, is often seen wandering around the local railway station on its short legs. The way it works hard always attracts the attention of passers-by.


Ryzhiy is 9 years old and has been a police dog for seven and a half years. A few months ago, the police officially announced its retirement. Looking back on its service life, it seems like just Ryzhiy just joined the police force yesterday.


ryzhiy.png


Ryzhiy was originally a pet dog, who was taken by a trainer engaged in police dog training as a gift to her daughter... By chance, later because of an urgent task, the trainer sent Ryzhiy to receive the police dog training. And clever Ryzhiy learned quickly and ended up being an excellent sniffer dog!


ryzhiy1.png


On June 13, 2013, with excellent performance in the police dog training camp and a particularly sensitive sense of smell, Ryzhiy officially became a police dog and was sent to the railway station, bus station and other places to watch for dangerous goods and contraband...Its short legs were perfect for moving between seats, and its low chassis allowed it to probe under the seat. The Corgi has advantages in its size, making it perfectly fit for the job compared to other tall, powerful German shepherds or Rottweilers!


ryzhiy2.png


Despite its short legs, Officer Ryzhiy has a better performance than its canine colleagues when it comes to work. Every morning at 7 o'clock, Ryzhiy has run 800m in the sand. And at 9 o 'clock in the morning, it always punches in on time. Just 5 years ago, Ryzhiy won the championship of the National Police Dog Skill Training Competition, and continued to slay the competition in 2016.


ryzhiy3.png



The working schedule of nine-to-five has lasted for more than 7 years for Ryzhiy...Now, at the age of nine (about 50 in human terms), Ryzhiy has reached the glorious moment of retirement. As a matter of fact, Ryzhiy had a retirement plan as early as last year, but it was rehired by the police force for a year because it always overfulfilled its KPI and worked too well. Its story has been reported by the Russian media. Ryzhiy has received lots of credits and popularity, which is really a dog version of "Born to win."


ryzhiy4.png

2020 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org