Top 10 Plus Chiens Intelligents dans le Monde

Bien que beaucoup de gens pensent qu'ils ont le les chiens les plus intelligents dans le monde, que n'est pas vrai. Il ya beaucoup de différentes races de chiens dans ce monde, chaque de qui a différents traits de la personnalité. Intelligence et l'obéissance sont les qualités que nature apporte chiens avec. Dans son livre "La Sagesse de Chiens", le dr Stanley Cowen croit que l'intelligence de chiens est déterminé par le golden standard. Ici sont le 10 les chiens les plus intelligents. Ils comprennent la nouvelle commande en moins que 5 répétitions et être les premiers à obéir à l'ordre dans 95% du temps.


No.10 Chien Australien de Bétail: l'entêtement, charme et l'endurance du chien Australien de bétail peuvent apprivoiser même les plus désobéissant bétail, et il peut également être tenaces contre des êtres humains. Cependant, avec son maître de bonne formation, il est également un fidèle chien qui aime ses compagnons et protège les êtres humains.


Aucun. 9 Rottweiler: sa forte personnalité ne peut être apprivoisé par un maître ou entraîneur avec la même forte personnalité. Il aime beaucoup les enfants, mais il peut également attaque un étranger. Bien que la formation Rottweiler est un très gênant chose, cependant, votre patience sera grandement récompensé.


No. 8 Papillon: Il est l'une des plus anciennes races en Europe, aimé par les nobles. Les oreilles de ce chien sont très similaires à la ailes de papillons. Depuis des décennies, cette race de chien a été le favori de aristocratique femmes. Il est dit que Français Reine Marie Antoinette aime papillons très beaucoup.


Aucun. 7 Labrador retriever: Labrador retriever de personnalité et son amour pour l'eau est très similaire à la loutre. Labrador retriever est fidèle, généreux, honnête, doux, ensoleillé, joyeux, très intelligent et amical avec les gens.


Aucun. 6 Shetland: Bien Que il est originaire dans les Îles Écossaises en Europe, il est également très rare là-bas. Il est très similaire à l'état brut Su Mu, cependant, il n'y a aucun lien entre eux. Donc, le shetland est un très mystérieux espèces mais également très mignon.


Aucun. 5 Doberman: Doberman est un animal avec noble apparence et noble manières, et également un efficace "garde du corps" de propriété de son propriétaire. Dans de nombreux films, il est dépeint comme un agressif protecteur qui va attaquer les intrus sans hésitation.


Aucun. 4 Golden Retriever: Pour beaucoup de gens, golden Retriever est la plus belle et chien amical dans le monde. Il aime son propriétaire très beaucoup. Mais il est semblable à Du Labrador, il a un plus chiffre délicate et plus de cheveux. Ses compétences nager et QI élevé permettre Golden Retriever à bien jouer avec des êtres humains.


No. 3 Berger Allemand Chien: Berger Allemand Chien vient d'allemagne. Au début, il a été formé comme un chien de berger. Plus tard, il a été largement utilisé comme militaire chiens, des chiens policiers, recherche et chiens de sauvetage, guide chiens, chiens de berger, ornementales chiens et animal domestique chiens en raison de sa forte capacité de travail.


No. 2 Caniche: Beaucoup De gens pensent que caniche est très délicat. Ce genre de chien est très intelligent et amical. Son élégant marche et noble cheveux faire beaucoup de gens aiment à garder un caniche comme un animal de compagnie.


No. 1 Border Collie: Border Collie vient de la frontière Écossaise. Il est intelligent dans la nature, bon à observer les gens de sentiments, et peut communiquer bien avec des êtres humains. Il est également très fidèle à son propriétaire et doux dans la personnalité. Il était une fois le plus populaire pet.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Top 10 Most Intelligent Dogs in the World

Although many people think that they have the smartest dogs in the world, that is not true. There are many different breeds of dogs in this world, each of which has different personality traits. Intelligence and obedience are the qualities that nature endows dogs with. In his book "The Wisdom of Dogs", Dr. Stanley Cowen believes that the intelligence of dogs is determined by the golden standard. Here are the 10 smartest dogs. They understand the new command in less than 5 repetitions and be the first ones to obey the command within 95% of the time.


No.10 Australian Cattle Dog: The stubbornness, charm and endurance of the Australian cattle dog can tame even the most disobedient livestock, and it can also be stubborn against human beings. However, with its master's good training, it is also a loyal dog that loves its companions and protects human beings.


No. 9 Rottweiler: Its strong personality can only be tamed by a master or coach with the same strong personality. It likes children very much, but it can also attack a stranger. Although training Rottweiler is a very troublesome thing, however, your patience will be greatly rewarded.


No. 8 Papillon: It is one of the oldest breeds in Europe, loved by nobles. The ears of this dog are very similar to the wings of butterflies. For decades, this breed of dog has been the favorite of aristocratic women. It is said that French Queen Marie Antoinette likes papillons very much.


No. 7 Labrador retriever: Labrador retriever's personality and its love for water is very similar to the otter. Labrador retriever is loyal, generous, honest, gentle, sunny, cheerful, highly intelligent and friendly to people.


No. 6 Shetland sheepdog: Although it is originated in the Scottish Islands in Europe, it is also very rare there. It is very similar to the rough Su Mu, however, there is no connection between them. Therefore, the shetland sheepdog is a very mysterious species but also very cute.


No. 5 Doberman: Doberman is an animal with noble appearance and noble manners, and also an effective "bodyguard" of its owner's property. In many movies, it is portrayed as an aggressive protector who will attack intruders without hesitance.


No. 4 Golden Retriever: For many people, Golden Retriever is the most beautiful and friendly dog in the world. It loves its owner very much. Although it is similar to Labrador, it has a more delicate figure and longer hair. Its swimming skill and high IQ enable Golden Retriever to play well with human beings.


No. 3 German Shepherd Dog: German Shepherd Dog comes from Germany. At first, it was trained as a shepherd dog. Later, it was widely used as military dogs, police dogs, search and rescue dogs, guide dogs, shepherd dogs, ornamental dogs and domestic pet dogs because of its strong working ability.


No. 2 Poodle: Many people think that poodle is very delicate. This kind of dog is very smart and friendly. Its elegant walking and noble hair make many people like to keep a poodle as a pet.


No. 1 Border Collie: Border Collie comes from the Scottish border. It is intelligent in nature, good at observing people's feelings, and can communicate well with human beings. It is also very loyal to its owner and gentle in personality. It was once the most popular pet.

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.