Intéressant Des Connaissances Sur Les Chiens!

1. Les chiens aiment à cercle

Avant de dormir, chiens comme à étape sur le coussin à faire il dans une forme confortable, puis descendre dans la position la plus confortable, qui est appelé arrangement. Quand caca, chiens comme à suivre la direction de la nord-sud magnétique ligne de la terre, qui est pourquoi beaucoup de chiens cercle autour avant caca.


2. Chiens "avion-aile" oreilles

Chiens montrent pas d'hostilité et de convivialité avec leurs oreilles en arrière. Donc, un chien avec ses oreilles coupées ne sera pas en mesure de se faire des amis. Ne pas le faire s'il vous plaît!


3. Chiens creusent le sol

Après caca, chiens vont utiliser leurs pattes à creuser le sol. Ce n'est pas à enterrer leurs excréments, mais à occuper la terre avec les glandes odoriférantes sur leurs pattes. Chiens vont utiliser ce à prouver leur force et leur capacité, et laisser les autres chiens en passant par savoir: c'est ma place, si JE suis le patron ici!


4. Chiens et sourcils

Bien que les chiens n'ont pas réel sourcils, les muscles dans la position des sourcils changent aussi avec des émotions, exprimant le même sens comme celui des humains.


5. Les chiens mangent de l'herbe

Manger de l'herbe peut aider à la digestion! Quand avoir une mauvaise digestion après manger quelque chose de mauvais, le chien va manger de l'herbe à aider à la digestion ou même vomir, mais il ne signifie pas que le chien est à la recherche pour les herbes.


Ont les propriétaires de chiens compris certains peu de connaissances sur leurs chiens? Il est plus petit-connu connaissances d'attente pour nous à préparer, si nécessaire, bienvenue à s'abonner nous.


sinogene-4.jpg

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Interesting Knowledge About Dogs!

1. Dogs love to circle

Before sleeping, dogs like to step on the cushion to make it into a comfortable shape, then get down in the most comfortable position, which is called arrangement. When pooping, dogs like to follow the direction of the north-south magnetic line of the earth, which is why many dogs circle around before pooping.


2. Dogs' "airplane-wing" ears

Dogs show no hostility and friendliness with their ears backwards. Therefore, a dog with its ears cut off will not be able to make friends. Don't do this please!


3. Dogs dig the ground

After pooping, dogs will use their paws to dig the ground. This is not to bury their droppings, but to occupy the land with the scent glands on their paws. Dogs will use this to prove their strength and ability, and let other dogs passing by know: this is my place, so I am the boss here!


4. Dogs and eyebrows

Although dogs do not have real eyebrows, the muscles in the eyebrow position also change with emotions, expressing the same meaning as that of humans.


5. Dogs eat grass

Eating grass can help digestion! When having poor digestion after eating something bad, the dog will eat grass to help digestion or even vomit, but it does not mean that the dog is looking for herbs.


Have dog owners understood some little knowledge about their dogs? There is more little-known knowledge waiting for us to prepare, if needed, welcome to subscribe us.


sinogene-4.jpg

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.