Quelles sont les Difficultés Techniques de Clonage D'animaux?

Nombreux propriétaires d'animaux ou connexes les praticiens peuvent ont des questions comme celle-ci:

"Puisque vous pouvez clone chiens et chats, il devrait être facile à clone d'autres animaux, non?"

"Pourquoi pas clone plus sortes de animaux, comme les oiseaux, lapins, et porcs?"

"N'est pas votreLe clonage animal la biotechnologieTrès mature? Mais pourquoi ne vous livrer dans 6 à 10 mois? Peut il être plus rapide? "et ainsi de suite.

animal cloning biotechnology


En fait, bien queClonage la biotechnologieA été conquis et maîtrisé par de nombreux biologistes, chaque espèce a sa propre caractéristiques la physiologie de la reproduction. L'une des principales difficultés dans le clonage animal processus est comment à obtenir ovocytes matures et reconstruire embryons. D'ovocytes est l'un des éléments essentiels dans le clonage pratique. PrendreChien clonageComme un exemple. Chiens ont spécial génésique structure physiologique, si la régulation hormonale a aucun effet. Il est difficile à déterminer avec précision le temps de maturation des ovocytes et obtenir ovocytes.

En même temps, les chiens ont le contenu élevé en gras chez les femmes, qui est sensible à l'environnement externe et nécessite un haut niveau de in vitro technologie d'opération. Il est difficile àClone pet chienEn raison de la difficulté de multiples processus technique. Comme pour le clonés chat, il ya également des difficultés techniques dans comment construire une complète l'embryon reconstruit. Pendant ce temps, le taux l'apoptose de le chat est relativement plus rapide. Lorsque les cellules du corps sont échantillonnés de la peau, les exigences pour le tissu sont plus élevés. Les tissus de la peau qui sont morts plus que 3 jours ont moins de succès dans l'établissement de lignées cellulaires. En outre, Les Chats sont des animaux que stimuler l'ovulation. L'obtention d'ovocytes a ses propres difficultés.

clone pet dog


Donc, chaque type de animal a ses propres difficultés techniques. Il n'y a pas même technique fonctionnement modèle à appliquer. Si nous voulons développer un nouvel animal clonage plaque, nous devons réinvestir force technique à conquérir il, qui doit prendre une longue temps. Il explique également pourquoi il prend une certaine période à livrer si il de unCloné chatOu un clone chien. Ovocytes sont pas acquis par l'acquisition. Il dépend sur le droit de reproduction et développement de animaux, qui exige une bonne réserve et d'observation.

cloned cat.jpg


En outre, les animaux clonés deSinogeneNe seront pas livrés à propriétaires d'animaux jusqu'à ce qu'ils grandissent en toute sécurité dans le laboratoire pour deux mois. Et la première vaccination seront faits pour assurer que le livré bébés clonés sont en bonne santé et immunitaire. Par conséquent, le choixPet clonage serviceDe Sinogene est également un choix de reste assuré et intime, afin que vos animaux de compagnie peuvent vous accompagner pour toujours.


Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

What are the Technical Difficulties of Animal Cloning?

Many pet owners or related practitioners may have questions like this:

"Since you can clone dogs and cats, it should be easy to clone other animals, right?"

"Why not clone more kinds of animals, such as birds, rabbits, and pigs?"

"Isn't your animal cloning biotechnology very mature? But why do you deliver in 6 to 10 months? Can it be faster? " and so on.

 

animal cloning biotechnology


In fact, although cloning biotechnology has been conquered and mastered by many biologists, each species has its own characteristics of reproductive physiology. One of the main difficulties in animal cloning process is how to obtain mature oocytes and reconstruct embryos. Oocyte is one of the essential elements in cloning practice. Take dog cloning as an example. Dogs have special reproductive physiological structure, so hormone regulation has no effect. It is difficult to accurately determine the maturation time of oocytes and obtain oocytes.

 

At the same time, dogs have higher fat content in oocyte, which is sensitive to the external environment and requires a high level of in vitro operation technology. It is difficult to clone pet dog because of the difficulty of multiple technical processes. As for the cloned cat, there are also technical difficulties in how to construct a complete reconstructed embryo. Meanwhile, the apoptosis rate of the cat is relatively faster. When the body cells are sampled from the skin, the requirements for the tissue are higher. Skin tissues that have died more than 3 days have a lower success rate in establishing cell lines. In addition, Cats are animals that stimulate ovulation. Obtaining oocytes has its own difficulties.

 

clone pet dog


Therefore, each kind of animal has its own technical difficulties. There is no same technical operation template to apply. If we want to develop a new animal cloning plate, we need to reinvest technical force to conquer it, which must take a long time. It also explains why it takes a certain period to deliver whether it's a cloned cat or a cloned dog. Oocytes are not acquired by acquisition. It depends on the law of reproduction and development of animals, which requires careful reserve and observation.

 

cloned cat.jpg


In addition, the cloned animals of Sinogene will not be delivered to pet owners until they grow up safely in the laboratory for two months. And the first vaccination will be made to ensure that the delivered cloned babies are healthy and immune. Therefore, choosing pet cloning service from Sinogene is also a choice of rest assured and intimate, so that your pets can accompany you forever.


2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org