Quels Sont les Signes de un En Colère Chien?

Les chiens sont des animaux territoriaux. Bien que la plupart des animaleries chiens sont dociles, peu importe comment bon-trempé un chien est, parfois il peut se mettre en colère. Quand un chien est en colère, il est facile à faire actions agressives!


1. Signes de un en colère chien


(1) l'élève est élargie. Quand le chien est en colère, les yeux vont être ronde, les élèves seront dilatées, et les yeux vont devenir très féroce, pas comme doux, calme, énergique et excité comme d'habitude. Si vous voyez votre chien yeux de changement, vous devrait rassurer le chien ou arrêter taquiner le chien dans le temps.


(2) grognement à voix basse. Quand les chiens sont en colère, ils souvent grondement à voix basse. Ce est une sorte de avertissement de chiens, indiquant qu'ils sont un peu en colère maintenant, s'il vous plaît "vous" ne pas les provoquer à nouveau, et il est préférable de rester loin d'eux! Si l'autre partie ne pas comprendre le sens de le chien, le chien qui va se mettre en colère, écorce et même attaque!


(3) soulever de fourrure sur l'ensemble du corps. Élever fourrure une défensive instinct de de nombreux animaux, et il se produit généralement quand ils sont surpris ou en colère. Si le chien tout à coup se lève quand vous faites face à votre chien, cela signifie que le chien est prêt à défendre et attaque.


(4) en colère lignes sur la bouche. Quand les chiens sont en colère, ils montrent souvent leurs dents et sourire, et leurs bouches auront montrer la colère lignes, qui semble très féroce. Ce est l'un des signes de chiens en colère, et il est également un avertissement. Chiens vont également bully le doux et la peur le dur, et plus chiens montrera muscles au lieu de combattre directement. Quand le chien est en colère, vous feriez mieux de apaiser le chien dans le temps à éviter il mordre et ventilation.


(5) queue qui remue. Beaucoup de gens pensent que qui remue la queue est un signe que le chien est heureux. En fait, qui remue la queue est juste une réfraction comportement qui exprime la active et excité nerfs de le chien. Chiens remuer la queue et aboyer quand ils sont en colère et être à l'écoute de leurs ennemis. Lorsqu'il rencontre un chien étrange dans cette situation, vous feriez mieux de ne pas l'aborder en passant.


2. Que devez-vous faire lorsque votre chien est en colère?


(1) serrer le chien bail. Quand le propriétaire rencontres la situation que le chien est la colère et perd caractère, il devrait serrer le chien laisse dans le temps. La laisse est un outil pour protéger le chien et autres. Quand il ya une distance sécuritaire, il peut empêcher le chien d'attaquer!


(2) rassurer le chien dans le temps. Quand le chien montre des signes de la colère, le propriétaire devrait apaiser le chien dans le temps, utiliser un langage, jouets, l'attention de collations à attirer le chien, et lentement réduire l'état émotionnel.


(3) encourager votre chien à socialiser. Permettant chiens à sortir et socialiser plus et s'adapter à l'environnement social aidera à réduire le chien de sensibilité, mieux s'adapter à l'environnement urbain, et aider le chien développer un joyeux et attitude tolérante.


(4) ne pas emporter le chien bien-aimé de choses. Les chiens ont une certaine possessivité, et ils auront un certain degré de domination sur leurs propriétaires, jouets et alimentaire. Voir d'autres saisir le chien de jouet alimentaire, le propriétaire doit arrêter à temps pour éviter que chien de mordre dans la hâte.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

What Are the Signs of an Angry Dog?

Dogs are territorial animals. Although most pet dogs are docile, no matter how good-tempered a dog is, sometimes it can get angry. When a dog is angry, it is easy to make aggressive actions!


1. Signs of an angry dog


(1) The pupil is enlarged. When the dog is angry, the eyes will be round, the pupils will be dilated, and the eyes will become very fierce, not as gentle, calm, energetic and excited as usual. If you see your dog's eyes change, you should reassure the dog or stop teasing the dog in time.


(2) Growl in a low voice. When dogs are angry, they often growl in a low voice. This is a kind of warning from dogs, indicating that they are a little angry now, please "you" don't provoke them again, and it's better to stay away from them! If the other party does not understand the meaning of the dog, then the dog will become angry, bark and even attack!


(3) Raise fur on the whole body. Raising fur is a defensive instinct of many animals, and it usually occurs when they are startled or angry. If the dog suddenly stands up when you confront your dog, it means that the dog is ready to defend and attack.


(4) Angry lines on the mouth. When dogs are angry, they often show their teeth and grin, and their mouths will show anger lines, which looks very fierce. This is one of the signs of angry dogs, and it is also a warning. Dogs will also bully the soft and fear the hard, and more dogs will show muscles instead of fighting directly. When the dog is angry, you'd better appease the dog in time to avoid it biting and venting.


(5) Tail wagging. Many people think that wagging the tail is a sign that the dog is happy. In fact, wagging the tail is just a refraction behavior that expresses the active and excited nerves of the dog. Dogs wag their tails and bark when they are angry and alert to their enemies. When encountering a strange dog in this situation, you'd better not approach it casually.


2. What should you do when your dog is angry?


(1) Tighten the dog lease. When the owner encounters the situation that the dog is anger and loses temper, he should tighten the dog leash in time. The leash is a tool to protect the dog and others. When there is a safe distance, it can prevent the dog from attacking!


(2) Reassure the dog in time. When the dog shows signs of anger, the owner should appease the dog in time, use language, toys, snacks to attract the dog's attention, and slowly reduce the emotional state.


(3) Encourage your dog to socialize. Allowing dogs to go out and socialize more and adapt to the social environment will help reduce the dog's sensitivity, better adapt to the urban environment, and help the dog develop a cheerful and tolerant attitude.


(4) Don't take away the dog's beloved things. Dogs have a certain possessiveness, and they will have a certain degree of dominance over their owners, toys and food. Seeing others grab the dog's toy food, the owner should stop it in time to prevent the dog from biting in a hurry.

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.