Chien Clonage
Services que nous Offrons

Chien Clonage

Même après les progrès en médecine vétérinaire, votre chien bien-aimé ne vivra pas éternellement. Sinogene focus sur la science de chien clonage qui présente une occasion pour les propriétaires de chiens à étendre leur relation avec leur chien. Chiens sont reconnus comme un fidèle ami de son propriétaire, qui crée des difficultés pour de nombreux propriétaires à vivre sans leur chien. Toutefois, si votre chien décède avant la collection de échantillon de tissu vous pouvez:

UN clone chien est génétiquement un double du donneur chien, qui est né plus tard. Le chien le clonage ne changera pas tout gène de votre chien ou modification. Le clonés chien va partager de nombreux attributs y compris le tempérament, intelligence, et l'apparence. Si vous voulez nous à clone votre chien alors initialement, vous avez besoin pour préserver le gène de votre chien à travers le processus de génétique préservation. La première étape est le transfert de l'information génétique à partir d'une pile de le donateur chien, À un oeuf, qui a été dépouillé de son noyau cellulaire. Qui est, l'information génétique de l'œuf est supplantée par des l'information génétique de la donateurs chien. Avec stimulation, la 'asexually' produit zygote commence à se diviser en un multicellulaire embryon. Quand cet embryon est suffisamment développé, il est planté dans l'utérus de une mère porteuse chien. Le reste de la développement de l'embryon se passe comme une grossesse normale. De nombreux propriétaires de chiens à travers le monde ont déjà conservés leur chien gène à gain génésique services plus tard.


Clone votre Chien


Chien clonage ouvre une opportunité pour les propriétaires de chiens à prolonger leur relation avec leurs animaux de compagnie. Cette idée est généré à partir de une pensée que de nombreux propriétaires d'animaux ne peut pas imaginer leur vie sans eux; parce qu'ils deviennent un membre de leur famille. Chien clonage est simplement un jumelage de un chien génétiquement que il ne contient pas de changements à la génétique de votre la d'origine. Cette passe par un simple première étape appeléGénétique PréservationProcessus. Ce processus fait ressortir cellules et ces cellules sont ensuite stockées et congelés dans un conteneur de stockage Le coût à magasin un pet de cellules varie de 100 à 300 USD par an.

Clone est désigné comme le résultat animal de la clonation procédure. Cela peut se produire naturellement avec bactérie produire une descendance par voie asexuée quand un oeuf fécondé se divise, à travers la réplication de L'ADN. Cette façon naturel "clones" peut se produire. Chien clonage nous aider à reconstituer et réintroduire animaux que ne sont plus avec nous.


Q
Est la durée de vie de la clonés pet normale?

Oui, en fait animal la technique du clonage de cellules somatiques a été 20 ans depuis son succès. Sur le passé 20 ans, il a été montré que de nombreux clonés espèces ont la même durée de vie comme celles naturelles.

Q
Mon animal de compagnie a juste est décédé subitement. Que dois-je faire si JE décide de commencer à clonage?

Tout d'abord, NE PAS CONGELER le corps. Rester calme et suivez les étapes suivantes:


1. Envelopper le corps dans une serviette humide et garder au réfrigérateur.


2. Nous contacter dès que possible à apprendre à recueillir des échantillons de biopsie.


3. Envoyer la biopsie des échantillons à Sinogene.

Q
Est-ce l'âge de ma question pour animaux de compagnie pour le clonage?

Aucun.


Vivre les cellules somatiques sont utilisés dans le processus de clonage et il n'a pas beaucoup à voir avec l'âge du donneur pet.


Toutefois, nous recommandons que la Cellule La Conservation doit être fait le plus tôt possible. Depuis la viabilité cellulaire affaiblit le long avec pet l'âge, qui va diminuer le taux de réussite de pet clonage, il serait relativement plus facile à recueillir les cellules somatiques de jeunes animaux.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.
Plan du site Politique de confidentialité Powered by: yinqingli.com

Dog Cloning
Services we Provide

Dog Cloning

Even after advances in veterinary medicine, your beloved dog will not live forever. SINOGENE focus on the science of dog cloning which presents an opportunity for owners of dogs to extend their relationship with their dog. Dogs are recognized as a loyal friend of its owner, which creates difficulty for many owners to live without their dog. However, if your dog passes away before the collection of tissue sample you may:

A cloned dog is genetically a twin of the donor dog, which is born later. The dog cloning will not change any gene of your dog or modification. The cloned dog will share many attributes including temperament, intelligence, and appearance. If you want us to clone your dog then initially, you need to preserve the gene of your dog through the process of genetic preservation. The first step is the transfer of genetic information from a cell of the donor dog, to an egg, which has been stripped of its cell nucleus. That is, the genetic information of the egg is supplanted with the genetic information of the donor dog. With stimulation, the ‘asexually’ produced zygote starts dividing into a multicellular embryo. When this embryo is sufficiently developed, it is planted into the uterus of a surrogate mother dog. The rest of the development of the embryo happens just like a normal pregnancy. Many dog owners around the world have already preserved their dog gene to gain reproductive services later on.


Clone your Dog


Dog cloning opens an opportunity for dog owners to prolong their relationship with their pets. This idea is generated from a thought that many pet owners cannot imagine their life without them; because they become a member of their families. Dog cloning is simply a twining of a dog genetically that it does not contain any changes to the genetics of your the original. This goes through a simple first step called Genetic Preservation Process. That process brings out cells and those cells are then stored and frozen in a storage container The cost to store a pet's cells ranges from 100 to 300 USD per year.

Clone is referred as the outcome animal from the clonation procedure. This can occur naturally with bacterium producing offspring asexually when a fertilized egg splits, through the DNA replication. This way natural "clones" can occur. Dog cloning help us to replenishing and reintroducing animals that are no longer with us.


Q
What is the cost of pet cloning?

Dog cloning costs are $50,000.


Cat cloning costs are $35,000.


Horse cloning costs are $85,000.


*Write to us to see if there are promos at the moment.


Q
Is the lifespan of the cloned pet normal?

Yes, actually animal somatic cell cloning technology has been 20 years since its success. Over the past 20 years, it has been shown that many cloned species have the same lifespan as natural ones.

Q
My pet has just died unexpectedly. What should I do if I decide to start cloning?

First of all, DO NOT FREEZE the body. Stay calm and follow the next steps:


    1. Wrap the body in a wet towel and keep it refrigerated.


    2. Contact us as soon as possible to learn how to collect biopsy samples.


    3. Send the biopsy samples to Sinogene.

2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org