Pourquoi Ne le Chat Ne la Merde Enterrer la Prochaine Action sur la Nourriture?

Nous constatons souvent que quand vous préparer un bon repas, votre chat vient et sent qu'elle, et tout à coup commence à faire le familier merde enterrer d'action. Ce qui est la raison pour cela?


Enterrer les restes de nourriture


1. Pour couvrir l'odeur de se propager


Peut-être il ya une odeur dans la nourriture qui rend la les chats se sentent mal à l'aise et ils veulent l'enterrer d'instinct. Quand survivant dans le sauvage, afin de protéger leur propre sécurité, chats pourraient rapidement recouvert certains forte pour éviter les odeurs attirer les prédateurs à ce domaine. Ce qui est similaire à la raison pourquoi chats enterrent leur merde :) Mais les chats non seulement réagir de cette façon à quelque chose qui sent mauvais. Pour l'odeur de l'alimentation humaine, différents chats ont des préférences différentes.


sinogene9.jpg


2. Résistance les changements alimentaires


Peut-être le chat n'aime pas le goût de la nouvelle nourriture ou l'emplacement de la cuvette. Cette situation est parfois vu quand le chat a été juste donné nouvel aliment ou la d'habitude alimentaire emplacement est changé.


sinogene10.jpg


3. Perte d'appétit due à la maladie


Quand les chats perdent leur appétit en raison de certaines maladies, ils peuvent aussi commencer à couvrir leur nourriture. Si il n'y a pas de changement dans l'environnement ou l'alimentation, chats tout à coup commencer à le faire, accompagné par des symptômes tels que la perte d'appétit et perte de poids, s'il vous plaît aller à l'hôpital pour un examen plus approfondi.


Enterrer la nourriture qui a été mangé


Comportement de stockage des


Quelqu'un trouver que son chat mange bien au début, mais se met soudain à enterrer dans le milieu de manger. En fait, cela peut indiquer que la nourriture peut être excessive. Pour la nourriture qui ne peut pas être mangé à un temps, certains chats sont susceptibles d'afficher une instinctive enterrer actions à les cacher. Si cela se produit, vous pouvez réduire la quantité de nourriture de manière appropriée pour nourrir le chat à chaque fois. Les comportementalistes spéculer que cela peut être lié à la nourriture de stockage comportement de chats, et de nombreux chats vivant à l'état sauvage ont les comportements de stockage des aliments.


sinogene12.jpg


Bien que la plupart des chats juste le faire superficiellement et à pied sans arrière-pensée, il ya encore quelques jolies ceux qui va chercher des serviettes en papier, petit couvertures, tapis à couvrir soigneusement la nourriture :)


sinogene11.jpg

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Why Does the Cat Do the Poop Burying Action Next to the Food?

We often find that when you prepare a good meal, your cat comes over and smells it, and suddenly starts to do the familiar poop burying action. What is the reason for this?


Bury uneaten food


1. To cover up the smell from spreading


Maybe there is a smell in the food that makes the cats feel uneasy and they want to bury it out of instinct. When surviving in the wild, in order to protect their own safety, cats would quickly cover up certain strong smells to avoid attracting predators to this area. This is similar to the reason why cats bury their poop :) But cats not only react this way to something that smells bad. For the smell of human food, different cats have different preferences.


sinogene9.jpg


2. Resistance to food changes


Maybe the cat doesn't like the taste of the new food or the location of the bowl. This situation is sometimes seen when the cat has been just given new food or the usual food location is changed.


sinogene10.jpg


3. Loss of appetite due to illness


When cats lose their appetite due to some diseases, they may also begin to cover up their food. If there is no change in the environment or diet, cats suddenly start doing so, accompanied by symptoms such as decreased appetite and weight loss, please go to the hospital for further examination.


Bury the food that has been eaten


Storage behavior


Someone find that his cat eats well at the beginning, but suddenly starts to bury in the middle of eating. In fact, this may indicate that the food may be excessive. For food that cannot be eaten at one time, some cats are likely to show instinctive burying actions to hide them. If this happens, you can appropriately reduce the amount of food to feed the cat each time. Behaviorists speculate that this may be related to the food storage behavior of cats, and many cats living in the wild have food storage behaviors.


sinogene12.jpg


Although most of the cats just do it perfunctorily and walk away without a second thought, there are still some cute ones who will look for paper towels, small blankets, mats to carefully cover the food:)


sinogene11.jpg

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.