SINOGENE PET CLONAGE SERVICE
Pet Clonage
Perdre un animal de compagnie est déchirante, mais Sinogene fournit des solutions technologiques à clone vos animaux de compagnie en utilisant une procédure de transfert de noyaux de cellules somatiques. Comme la science de pet clonage a progressé de ces dernières années, sinogene fournit une plate-forme de gène édition technologie, ADN préservation, ADN préservation, et le clonage de chat, chien et cheval. Nous sommes conformité avec L'UE normes réglementaires et Chine Législation de Protection des Animaux à maintenir la confiance et assurer l'intégrité avec les clients et la société.
Chat Clonage Chat Clonage
Lire Plus
Le lien entre humains et animaux est l'un des plus forts sentiments. Des Millions de chats sont gardés comme animaux de compagnie dans le monde comme ils sont attribués à l'espoir et bonne chance. Sinogene offre le chat-clonage occasion aux propriétaires afin qu'ils puissent garder le chat bien-aimé héritage vivant.
Chien Clonage Chien Clonage
Lire Plus
La durée de vie moyenne d'un chien est sur 10 à 15 ans. De nombreux propriétaires ont du mal à imaginer leur vie sans leur chien à cause de la camaraderie, l'amour, et la loyauté. Certainement, de nombreux chiens deviennent un membre de la famille due à un lien intense. Sinogene offre chien Clonage le occasion à perpétuer l'héritage de votre animal spécial.
Cheval Clonage Cheval Clonage
Lire Plus
Chevaux sont l'incroyable animaux et ils ont admiré et apprécié en raison de beauté et la puissance. Sinogene fournit possibilité d'assurer populations de rare cheval espèces par clonage. Le matériel génétique de un cheval d'exception qui est incapable de se reproduire peut être passé à travers le processus de clonage.
Sinogene
Dans le monde Animal Clonage D'experts
Sinogene a été de consacrer à pet clonage depuis 2017. Nous chérir nos précieux clients, comprendre leurs besoins, et prendre soin de leurs animaux de compagnie bien-aimés. Le bonheur et la santé de chaque animal nous travaillons avec est importante pour nous. Par notre cellulaire préservation et pet clonage technologie, nous aider à prolonger la relation unique entre les propriétaires d'animaux et leurs animaux de compagnie. Comme un dans le monde animal clonage d'experts, nos scientifiques ont été en développement clonage technologie à mieux servir la société. À Sinogene, des centaines d'animaux ont été cloné avec succès et livré. Nous apprécions notre confiance des clients et nous visons à offrir un meilleur service.
En savoir Plus
MONTRE VIDÉO
Leader des Animaux Domestiques Clonging Technologie
Équipe professionnelle et Services
L'identification génétique Certifacate
Mission à L'espoir et la Détermination
PRENDRE RENDEZ-VOUS
Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

SINOGENE PET CLONING SERVICE
Pet Cloning
Losing a pet is heartbreaking, but Sinogene provides technological solutions to clone your pets by using a procedure of somatic cell nuclear transfer. As the science of pet cloning has progressed from the past years, Sinogene provides a platform of gene edition technology, DNA preservation, DNA preservation, and cloning of cat, dog and horse. We are complied with EU regulatory standards and China Animal Welfare Legislation to maintain trust and ensure integrity with customers and society.
Cat Cloning Cat Cloning
Read More
The bond between human and animal is one of the strongest feelings. Millions of cats are kept as pets around the world as they are attributed to hope and good luck. Sinogene offers the cat-cloning opportunity to owners so that they can keep the beloved cat legacy alive.
Dog Cloning Dog Cloning
Read More
The average lifespan of a dog is about 10 to 15 years. Many owners find it hard to imagine their life without their dog due to companionship, love, and loyalty. Certainly, many dogs become a member of the family due to an intense bond. Sinogene offers dog Cloning the opportunity to continue the legacy of your special pet.
Horse Cloning Horse Cloning
Read More
Horses are the incredible animal and they admired and loved because of beauty and power. Sinogene provides an opportunity to safeguard populations of rare horse species through cloning. The genetic material of an exceptional horse that is unable to breed can be passed through the cloning process.
Sinogene
Worldwide Pet Cloning Expert
Sinogene has been dedicating to pet cloning since 2017. We cherish our valued clients, understand their needs, and take care of their beloved pets. The happiness and health of each pet we work with is important to us. By our cell preservation and pet cloning technology, we help extend the unique relationship between pet owners and their pets. As a worldwide animal cloning expert, our scientists have been developing cloning technology to better serve society. At Sinogene, hundreds of animals have been successfully cloned and delivered. We appreciate our clients' trust and we aim to offer better service.
Learn More
WATCH VIDEO
Leading Pet Clonging Technology
Professional Team and Services
Genetic Identification Certifacate
Mission to Hope and Commitment
MAKE AN APPOINTMENT
Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.