Conseils et Conseiller

Dans des situations inhabituelles, il est possible que votre animal peut mourir avant génétique préservation ou collection de biopsie. Cependant, vous pouvez conserver le gène de votre animal de compagnie par collecte nécessaire tissus comme un bio...

Dans des situations inhabituelles, il est possible que votre animal peut mourir avant génétique préservation ou collection de biopsie. Cependant, vous pouvez conserver le gène de votre animal de compagnie par collecte nécessaire tissus comme une biopsie échantillon. Toutefois, vous devez être conscient que chaque jour qui passe de la mort de l'animal, il minimise les chances pour un succès préservation. Les instructions ci-dessous peut vous aider avec génétique préservation:

  1. Avant la collection de un échantillon, ne pas désinfecter la zone d'échantillonnage pour éviter tout dommage à la peau

  2. Si vous avez utilisé l'iode à stériliser la zone, s'il vous plaît utiliser l'alcool pour nettoyer le iode de la région

  3. Placer l'échantillon dans un récipient hermétique et garder la température entre 0-4 °C

  4. S'il vous plaît éviter d'utiliser saline tout au long du processus

  5. Ne pas congeler la échantillon comme il peut diminuer les chances de réussite du préservation

  6. Envoyer la biopsie échantillon dans 6 jours

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Tips and Advise

In unusual situations, it is possible that your pet can die before genetic preservation or collection of biopsy. However, you can preserve the gene of your pet by collecting necessary tissues as a bio...

In unusual situations, it is possible that your pet can die before genetic preservation or collection of biopsy. However, you can preserve the gene of your pet by collecting necessary tissues as a biopsy sample. However, you must aware of each day the animal has deceased as it minimizes the chances for successful preservation. The below instructions can help you with genetic preservation:

  1. Before the collection of a sample, do not disinfect the sample area to avoid any damage to the skin

  2. If you have used iodine to sterilize the area, please use alcohol to cleanse the iodine from the area

  3. Place the sample in a sealed container and keep the temperature between 0-4°C

  4. Please avoid using saline throughout the entire process

  5. Do not freeze the sample as high temperature may decrease the chance of successful preservation

  6. Send the biopsy sample within 6 days

MAKE AN APPOINTMENT
2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org