Le clonage d'animaux n'est pas éphémère.

L 'étude a révélé que de nombreux internautes avaient cette impression stéréotypée;Animal clonéLa durée de vie normale est relativement courte;


Les animaux clonés vivent - ils plus longtemps que les humains normaux?


Bref, la vie des animaux clonés est normale;


On va vous expliquer pourquoi.Clonage génétiqueC 'est normal.


Un malentendu généralisé sur les techniques de clonage est que les techniques de clonage animal sont une reproduction génique parfaite.Il peut également reproduire de manière parfaite des télescopes de longueur réduite.Par exemple, un chat de 10 ans a été cloné et la longueur des télomères de ses cellules somatiques a été réduite de 10 ans.Le clonage de chats à l'aide de ces cellules somatiques a également réduit la longueur des téloïdes de 10 ans, ce qui correspond à l'âge de 10 ans au moment de la naissance, de sorte que l'espérance de vie n'est que de quelques années et doit être prématurée.


Mais est - ce raisonnable?


Il n 'y a pas d' erreur dans la description des télomères.En fait, son erreur réside dans une compréhension incomplète de la technique de clonage, qui est un simple processus de reproduction et d'adhésion.Elle néglige les processus physiologiques complexes associés aux techniques de clonage.


Ici, nous voudrions présenter un terme professionnel « reprogrammation »; et


La reprogrammation est un processus qui consiste à différencier les cellules sans modifier la séquence génétique.Ce procédé est présent dans le développement de l 'ovule fertilisé vers l' embryon et dans le clonage de l 'embryon reconstitué.


Le plus important, c 'est de reconfigurer les télomères des cellules embryonnaires à leur niveau initial!


pet_cloning_process.jpg


Imaginez qu 'un couple ait des enfants à 27 ans et que leurs spermatozoïdes et leurs ovocytes aient 27 ans.Pourquoi l 'enfant a - t - il 0 ans à la naissance?C 'est grâce au processus de reprogrammation de l' ovule fécondé à l 'embryon que les télomères sont revenus à leur niveau initial et à leur niveau d' âge de 0 ans;!


Oui.Procédé de clonageDes cellules somatiques clonées sont injectées dans des ovocytes dénucléarisés.Les cellules sont également reprogrammées lors de la formation d 'un embryon reconstitué.Ainsi, les télomères des cellules sont rétablies à leur niveau initial.Les nouveaux clones sont aussi dans l'État de 0 ans!


Nous avons donc prouvé, du point de vue de la théorie scientifique, que la vie des animaux clonés était normale.


Malentendu

À ce moment - là, il faut se demander encore une fois: Dolly est le premier animal cloné vivant avant l 'âge de 7 ans, souffre d' arthrite grave, de pneumonie et doit accepter l 'euthanasie.N'est - ce pas une preuve de la mort prématurée et de la durée de vie anormale d'un animal génétiquement cloné?



Cependant, quand Dori avait 2 ans, les jumeaux japonais clonés sont nés.En mai 2018, Noto, 19 ans, est décédé et gaho a survécu.La vie naturelle du bétail est d'environ 20 ans et celle des jumeaux clonés est normale.


Clonage génétique.jpg


Kumrina est une souris clonée née en 2000, qui vit depuis deux ans et sept mois et a une vie normale d'environ deux ans.


En juin 2000, Yang Yang Yang, cloné et décédé en 2016, à l 'âge de 16 ans, voire plus longtemps que la plupart des moutons, a été mis au point par le professeur Zhang Yong, de l' université d 'agroforesterie et de technologie du Nord - Ouest.


Ainsi, la durée de vie normale des animaux génétiquement clonés s'est révélée normale du point de vue de la théorie scientifique et des exemples.


À ce jour, les techniques de clonage se sont développées depuis plus de 20 ans.Le génome chinois est une société de clonage d 'animaux domestiques de premier plan de l' industrie, qui possède une vaste expérience de clonage expérimental et des opérateurs qualifiés.La biotechnologie génétique moyenne garantit la santé et la vie normale des animaux clonés.


SINOGENE est une société leader de clonage d'animaux de compagnie et nous reconnaissons le lien indestructible entre l'animal et propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu en raison de la perte d'un animal cher. SINOGENE stands pour Espoir et engagement et nos actions créent un impact positif sur la société.

Cloned Animals are not Short-lived

Researches found that many netizens have the stereotype that "animals being cloned generally have a shorter life span". 


Is the life span of cloned animals shorter than normal?


A short answer is, the life span of cloned animals is normal. 


Let us explain to you why the life span of genetically cloned animals is normal.


A common misunderstanding about the technology is: Animal cloning technology is the perfect replication of genes. It can also perfectly replicate telomeres that have shortened a certain length. For example, to clone a 10-year-old kitten, the telomere length of its somatic cell has been shortened by 10 years. To clone a kitten with this somatic cell, the telomere length has also been shortened by 10 years, which is equivalent to the age of 10 at birth, so the life span is only a few years, and it is bound to be premature.


But is this "reasonable" statement true?


As for the description of "telomere", there is no mistake. In fact, its mistake lies in the incomplete understanding of "cloning technology", which is a simple process of "copy-paste". It ignores the complex physiological processes involved in cloning technology.


Here, we would like to introduce a professional term "reprogramming".


Reprogramming refers to the process in which differentiated cells revert to totipotency without changing gene sequence. This process exists in the development of fertilized eggs to embryos, and in the development of cloned reconstructed embryos.


Most importantly, reprogramming restores the telomeres of embryonic cells to their original level!


pet_cloning_process.jpg


Imagine a couple that has a child when they are 27 years old, their sperm and oocyte are both "27 years old". Why is the child born "0 years old"? It is because of the reprogramming process when the fertilized egg develops to the embryo that the telomeres are restored to the original level and back to the "0-year-old"!


During a pet cloning process, the somatic cells of the cloned body are injected into the enucleated oocytes. In the process of forming the reconstructed embryo, the cells are also reprogrammed. In this way, the telomeres of the cells are restored to the original level. Newly cloned animals are also at the "0-year-old" state!


Therefore, from the perspective of scientific theory, we have proven that the life span of cloned animals is normal.


Misunderstanding 2

At this time, it must be asked again: Dolly, the first animal that was cloned, only lived less than 7 years old, suffered from serious arthritis, pneumonia and other diseases, and had to be euthanized. Isn't it proof that genetically cloned animals have premature aging and abnormal life span?



However, when Dolly was 2 years old, the Japanese cloned twins "Noto" and "Gaho" were born. In May 2018, the 19-year-old "Noto" died, and "Gaho" has survived to this day. The natural life span of the cattle was about 20 years, so the life span of the cloned twins was normal.


genetically cloned animals.jpg


Kumlina, a cloned mouse born in 2000, survived for two years and seven months, with a normal life span of about two years.


In June 2000, Yang Yang, a cloned sheep developed by Professor Zhang Yong of Northwest Agricultural and Forestry University of science and technology, was born and died in 2016 at the age of 16, even longer than most of the sheep.


Therefore, it is proven that the life span of genetically cloned animals is normal from the perspective of scientific theory and practical examples.


Up to today, cloning technology has developed for more than 20 years. Sinogene, asan industry-leading pet cloning company, has sufficient experience in cloning experiments and skilled operators. Sinogene Biotechnology ensures that the cloned animals from Sinogene are healthy and will have a normal life span.


2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org