Ce qui est le Matériau le plus Idéal pour Pet Clonage?

Avec la technologie actuelle, la condition préalable pour le clonage est à obtenir en bonne santé et complète cellules vivantes. Donc, où à retrouver la santé et complète cellules vivantes? En fait, notre commune échantillons peut être divisé en trois catégories selon si ils peut être utilisé pour le clonage et comment difficile, ils sont.


1. La première catégorie, cheveux, reste et les squames fréquemment observées dans les enquêtes pénales drame.

Il ne fait aucun doute que il n'y a absolument aucun problème avec l'utilisation de ces articles pour le test de paternité ou identité traçage. Depuis ils sont de le corps, certainement ils magasin information GÉNÉTIQUE de la propriétaire, qui peut être obtenu par des méthodes scientifiques. Toutefois, ces cellules sont morts et perdu leur viabilité, qui est contraire à l'exigence de "saine et complète cellules vivantes" requises actuellement sur le clonage technologie. Donc, ces échantillons ne sont pas disponibles pour le clonage à l'heure actuelle. Toutefois, la biotechnologie progresse à pas de géant, et peut-être ces matériaux peuvent également être utilisé pour le clonage dans un proche avenir.


En outre, il est un spécial l'existence parmi eux-bien que cheveux ne peut pas être utilisé pour le clonage temporairement, le nouvellement pincées cheveux généralement a cheveux follicules, et les cellules somatiques sur frais cheveux follicules peut être utilisé pour le clonage.


2. Ici nous présentera le deuxième type de commune échantillons, sang, la muqueuse buccale, et d'urine!


Yep, qui est bon! L'urine nous excrètent contient pas seulement d'urée et l'eau, mais également cellules actives de transport ADN, qui suffisamment peut être utilisé pour le clonage! Ce est parce que dans le processus de formation et l'excrétion, urine sera excrété par le corps ensemble avec les cellules somatiques hangar de le corps, et ces cellules somatiques sont encore complète, frais et chaud. Tandis que le sang transporte les globules blancs et les globules rouges. Parmi eux, globules blancs peut être utilisé pour au clonage car il contient active totale D'ADN, mais rouge sang cellules ne peuvent pas être utilisés pour au clonage car ils n'ont pas de noyau. Inutile de dire, la muqueuse buccale, tout le monde au lycée biologie classe a observé son propre la muqueuse buccale cellules avec un microscope. Ils sont aussi complète et active les cellules somatiques.


Bien que ces ADN transporteurs peut être utilisé pour le clonage, le nombre de cellules somatiques ils contiennent est très petit. En raison de la faible efficacité et faible taux de réussite de clonage, ces ADN transporteurs sont généralement rarement utilisé pour le clonage.


3. En fait, le plus idéal clonage matériel est le troisième type, qui est, les cellules somatiques.

Cependant, il existe de nombreuses classifications des tissus animaux et organes. Dans certains tissus, le génome changements pendant le développement des cellules, donc pas tous les cellules somatiques est approprié pour le clonage.


Par exemple, le B cellules et T cellules du système immunitaire, dont les génomes sont réaménagés durant la maturation processus, tendant à produire immunitaire-déficient personnes si utilisé comme donateurs à cloner des animaux; Qui plus est, cellules musculaires sont familiers à tout le monde, et les cellules musculaires matures sont multinucléées cellules. Toutefois, il ne parviendra pas à reconstruire embryon en raison de multinucleation. Pour un autre exemple, le sperme et les œufs contiennent seulement la moitié de chromosomes et ne pas transporter complète information GÉNÉTIQUE.


En outre, il ya beaucoup de tissus dans laquelle les cellules culture est difficile et ne peut pas être établies avec succès. Donc, les cellules de la peau sont le plus approprié clone les cellules du donneur dans l'examen de plusieurs aspects tels que génome, structure cellulaire et culture difficulté.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

What is the most Ideal Material for Pet Cloning?

With current technology, the prerequisite for cloning is to obtain healthy and complete living cells. So, where to get healthy and complete living cells? In fact, our common samples can be divided into three categories according to whether they can be used for cloning and how difficult they are.


1. The first category, hair, remains and dander commonly seen in criminal investigation drama.

There is no doubt that there is absolutely no problem with using these items for paternity testing or identity tracing. Since they are from the body, certainly they store the owner's DNA information, which can be obtained through scientific means. However, these cells have died and lost their viability, which is contrary to the requirement of "healthy and complete living cells" required by the current cloning technology. Therefore, these samples are not available for cloning at present. However, biotechnology is advancing by leaps and bounds, and perhaps these materials can also be used for cloning in the near future.


In addition, there is a special existence among them - although hair cannot be used for cloning temporarily, the newly plucked hair usually has hair follicles, and the somatic cells on fresh hair follicles can be used for cloning.


2. Here we will introduce the second type of common samples, blood, oral mucosa, and urine!


Yep, that is right! The urine we excrete contains not only urea and water, but also active cells carrying DNA, which sufficiently can be used for cloning! This is because in the process of formation and excretion, urine will be excreted from the body together with the somatic cells shed from the body, and these somatic cells are still complete, fresh and warm. While the blood carries white blood cells and red blood cells. Among them, white blood cells can be used for cloning because it contains complete active DNA, but red blood cells cannot be used for cloning because they do not have a nucleus. Needless to say, oral mucosa, everyone in junior high school biology class has observed his own oral mucosa cells with a microscope. They are also complete and active somatic cells.


Although these DNA carriers can be used for cloning, the number of active somatic cells they contain is very small. Due to the low efficiency and low success rate of cloning, these DNA carriers are usually rarely used for cloning.


3. In fact, the most ideal cloning material is the third type, that is, somatic cells.

However, there are many classifications of animal tissues and organs. In some tissues, the genome changes during cell development, so not every somatic cell is suitable for cloning.


For example, the B cells and T cells of the immune system, whose genomes are rearranged during the maturation process, tending to produce immune-deficient individuals if used as donors to clone animals; What's more, muscle cells are familiar to everyone, and the mature muscle cells are multinucleated cells. However, it will fail to reconstruct embryo due to multinucleation. For another example, sperm and eggs contain only half of chromosomes and do not carry complete DNA information.


In addition, there are many tissues in which cells culture is difficult and cannot be successfully established. Therefore, skin cells are the most suitable clone donor cells in consideration of multiple aspects such as genome, cell structure and culture difficulty.

2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org