Anecdotes Sur Les Chats et Chiens: Combien de Questions Peut Vous Répondre Correctement?

Beaucoup de gens aiment à s'appeler senior chien propriétaires. Si aujourd'hui, nous allons à faire un en-une enquête approfondie à vérifier si vous êtes un débutant ou un professionnel. Nous allons attendre et voir.


1. Sont certaines races de chiens intrinsèquement plus intelligent que d'autres?

Oui, il est. Neuropsychologue Stanley Coren mentionné dans le livre intituléNé à ÉcorceQue les chiens de smart races ont trois caractéristiques exceptionnelles:

(1) IQ (basé sur la race nature de le chien);

(2) auto-capacité d'apprentissage (à apprendre et maîtriser les compétences par l'observation et imitation);

(3) Super haute travail et l'obéissance capacité (à obéir à l'ordre par la formation).


2. Ce qui est le chien le plus intelligent race?

Border Collie est considéré comme à être le plus intelligent race, et ce doit être attribué à sa vitesse en commandant mots de passe et superbe l'obéissance. Selon une enquête auprès des 199 sur 208 juges ont convenu que dans la liste de la top dix de intelligence de chien, la première est Border Collie, suivi par: Caniche, Berger Allemand, Golden Retriever, Doberman, shetland, Labrador, Papillon chien, Rottweiler, et Chien Australien de Bétail.


3. Qui de les races suivantes est la moins intelligent?

UN bouledogue Français; B Bull Terrier; C Shiba Inu; D Lévrier Afghan.

D Lévrier Afghan. Dans le classement de travail et des tests d'obéissance, le Lévrier Afghan est devenu le dernier. En outre, certains autres races sont également au bas de la test, à savoir: Basenji, pitbull, Chow Chow, Loup Russe, Limier, Pékinois, Beagle, mashti Mari chien et Buggy chien.


4. Sont des chats plus intelligents que les chiens?

Aucun. Chaque fois que ce problème se pose, cela conduira à une "lutte" entre les amants de chat et chien amoureux. De nombreux les résultats des tests montrent que les chats sont plus intelligents que les chiens dans la flexibilité de en utilisant leurs pattes, tandis que les chiens sont mieux à l'observation de commandes et les compétences sociales. En outre, en termes de la taille de chats et chiens, le cerveau d'un chien est plus grande que celle d'un chat. Dans le domaine de la science généralement la taille du cerveau est également un indicateur important à peser la sagesse des espèces.


5. Combien de mots un chien peut apprendre?

Si vous espérez que le chien de l'homme commandes, vous pouvez commencer à partir de la plus simple des mots comme "s'asseoir", "aller", et "arrêter". Combien de mots peut un maître-chien?


Après en continu testent les chiens, les chercheurs comprendre que bien que le chien races sont différents, en moyenne, chaque chien peut apprendre et maître au moins 165 mots. Comme Border Collie, qui nous ont donné le titre de le plus intelligent, peut même apprendre plus que 1,000 mots, qui est équivalent à la vocabulaire de un 3-année-vieux enfant.


sinogene-3.jpg

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Trivia About Cats and Dogs: How Many Questions Can You Answer Correctly?

A lot of people like to call themselves senior dog owners. So today, we're going to make an in-depth investigation to check whether you are a rookie or a professional. Let's wait and see.


1. Are some dog breeds inherently smarter than others?

Yes, it is. Neuropsychologist Stanley Coren mentioned in the book called Born to Bark that dogs of smart breeds have three outstanding characteristics:

(1) IQ (based on the breed nature of the dog);

(2) Self-learning ability (to learn and master skills through observation and imitation);

(3) Super high work and obedience ability (to obey the command through training).


2. What is the smartest dog breed?

Border Collie is considered to be the smartest breed, and this has to be attributed to its speed in commanding passwords and superb obedience. According to a survey where 199 out of 208 judges agreed that in the list of the top ten of dog's intelligence, the first is Border Collie, followed by: Poodle, German Shepherd, Golden Retriever, Doberman, Shetland sheepdog, Labrador, Papillon dog, Rottweiler,and Australian Cattle Dog.


3. Which of the following breeds is the least smart?

A French bulldog; B Bull Terrier; C Shiba Inu; D Afghan Hound.

D Afghan Hound. In the ranking of work and obedience tests, the Afghan Hound became the last one. In addition, some other breeds are also at the bottom of the test, namely: Basenji, Pitbull, Chow Chow, Russian Wolfhound, Bloodhound, Pekingese, Beagle, Mashti Husband dog and Buggy hound.


4. Are cats smarter than dogs?

No. Every time this problem arises, it will lead to a "fight" between cat lovers and dog lovers. Many test results show that cats are smarter than dogs in the flexibility of using their paws, while dogs are better at observing commands and social skills. In addition, in terms of the size of cats and dogs, the brain of a dog is larger than that of a cat. In the field of science usually the size of the brain is also an important indicator to weigh the wisdom of species.


5. How many words can a dog learn?

If you hope that the dog understand human commands, you can start from the simplest words like"sit", "go", and "stop". How many words can a dog master?


After continuously testing the dogs, researchers figure out that although the dog breeds are different, on average, each dog can learn and master at least 165 words. Like Border Collie, who we have given the title of the smartest, can even learn more than 1,000 words, which is equivalent to the vocabulary of a 3-year-old child.


sinogene-3.jpg

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.