Si le Chat Original et le Nouveau Chat Lutte Chaque D'autres, Comment faire face à Ce Problème?

Q:Salut, médecin. Mon nouveau chat se bat avec l'original. Comment cela peut-il être résolu?

UN:Depuis combien de temps le nouveau chat été apporté à la maison? Sont les deux chats en contact direct?


Q:Presque une semaine depuis QUE J'AI pris à la maison. JE les AI séparés pour une semaine ou deux. Aujourd'hui, JE pensais que c'était le bon moment pour les voir les uns les autres, mais ils ont encore pris un combat. JE veux demander pour certains des moyens d'améliorer la situation.

UN:Concernant le problème de deux chats combats, surtout, il est causé par le manque de ressources biologiques, suivi par inconnu les odeurs. Quand deux chats sont en isolement, dont ils ont besoin pour être familier avec chaque autres odeur de, étape par étape, et vous pouvez utiliser des produits tels que les phéromones à promouvoir familiarité entre les deux chats.


En outre, en termes de ressources biologiques, il doit y avoir suffisamment de nourriture, des bacs à litière, et lecture installations et ainsi de suite. Chaque chat a besoin à avoir une certaine zone pour ses propres activités. Alimentaire bols, des bols d'eau, et litière boîtes doivent être placés séparément autant que possible. Essayez de ne pas les laisser manger côté par côté, proches les uns des autres, cela va créer un sentiment d'urgence pour eux, qui est facile à cause la suralimentation ou perte de l'appétit. Si ils se battent à l'heure actuelle, il est recommandé à prolonger l'isolement temps de manière appropriée afin que ils peuvent s'habituer à l'autre pour un plus de temps.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

If the Original Cat and the New Cat Fight Each Other, How to Deal with This Problem?

Q: Hi, doctor. My new cat is fighting with the original one. How can this be solved?

A: How long has the new cat been brought to home? Are the two cats in direct contact?


Q: Almost a week since I took it home. I seperated them for a week or so. Today I thought it was the right time for them to see each other, but they still picked a fight. I want to ask for some ways to alleviate the situation.

A: Regarding the problem of two cats fighting, mostly, it is caused by insufficient living resources, followed by unfamiliar odors. When two cats are in isolation, they need to be familiar with each other's odor, step by step, and you can use products such as pheromones to promote familiarity between the two cats.


In addition, in terms of living resources, there must be sufficient food, litter boxes, and playing facilities and so on. Each cat needs to have a certain area for its own activities. Food bowls, water bowls, and litter boxes should be placed separately as much as possible. Try not to let them eat side by side, close to each other, this will create a sense of urgency for them, which is easy to cause overeating or loss of appetite. If they are fighting at present, it is recommended to extend the isolation time appropriately so that they can get used to each other for a longer time.

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.