Un AI Chimiste Qui Ne Se Fatigue Jamais Fonctionne 21.5 Heures Par Jour

Sur Juin 25, 2019, at the Asian Science et Innovation Technologique Conférence, professeur Ishiguro de L'université D'osaka qui est le père de robots modernes au Japon ont partagé son discoursHumanoïde Robots et La Société FutureQue l'évolution humaine avait deux façons: on était par gènes, l'autre a été grâce à la technologie.


Il estime que l'évolution technologique sera beaucoup plus rapide que les gènes, et les êtres humains peuvent améliorer leurs propres gènes. Cependant, si il ya des technologies plus avancées, y compris la technologie spatiale, il peut apporter grande aide au développement humain.


Artificial Intelligence Chemist-1.jpg


Le niveau technique il mentionné se réfère à l'avenir "le but ultime de l'homme l'évolution sociale peut être à remplacer la organique corps humain avec des matériaux inorganiques", qui est, la large vulgarisation de l'intelligence artificielle robots venir en aide aux personnes effectuer la production et des modes de vie.


Si il estLa MatriceJoué par Keanu Reeves,LucyJoué par Scarlett Johansson, ou science fiction et autres œuvres littéraires, ils ont tous reflètent la tendance générale que l'intelligence artificielle existera dans la société humaine dans l'avenir.


Artificial Intelligence Chemist-2.jpg


Avec le développement rapide de la science et la technologie, l'intelligence artificielle robots ne sont plus la inaccessible images dans la science-fiction. Ils ont commencé à entrer dans la production et la vie des êtres humains!


Récemment, la couverture deNatureSignalé un article intéressant. Les scientifiques de L'université de Liverpool ont développé un "intelligent scientifique robot" que peut décider ce que des expériences à faire et peut travailler sept jours par semaine sans repos.


Artificial Intelligence Chemist-3.jpg


Ce robot pèse 400 kg et a l'apparence physique de l'homme, qui est capable de penser de 10 dimensions. Il combine laser de numérisation et tactile rétroaction pour le positionnement. Il peut marcher librement dans le laboratoire, utiliser divers expérimentale instruments, et effectuer diverses tâches comme des êtres humains.


Toutefois, des êtres humains sera fatigué et somnolent, mais il ne sera pas! Il a une patience infinie et peut travailler 21.5 heures par jour, avec les autres 2.5 heures pour recharger.


Dans le premier test, le robot effectué 688 expériences dans 8 jours, de travail 192 heures, procéder à 319 mouvements. Il a terminé 6,500 les opérations de l'appareil, et indépendamment découvert un très catalyseur actif. Cette réalisation remarquable a été publié dans le dernier numéro deNatureSous la forme d'un article de couverture.


Artificial Intelligence Chemist-5.jpg

Plus important encore, le robot peut penser de façon indépendante et complète une série de expérimental opérations indépendamment, comme pesant solides, la distribution de liquides, enlever air de conteneurs, de course réactions catalytiques, et quantifier réaction produits. Il peut même prendre des décisions sur la prochaine étape de des expériences chimiques, tous de qui sont fait par le robot lui-même dans le laboratoire.


Artificial Intelligence Chemist-6.jpg


Le puissant l'intelligence artificielle algorithme conçu par les chercheurs permet le cerveau de ce robot à analyser les variables dans 10 dimensions selon les résultats de l'expérience précédente, et déterminer le meilleur fonctionnement à être menées dans la prochaine étape de plus que 100 millions candidat chimique expériences dans le laboratoire.


Nouvelles officielles de L'université de Liverpool a déclaré que le robot pourrait étude sur 1,000 différents catalyseurs dans une semaine. Que de plus que un quatre-année doctorat peut faire au cours de son Doctorat.


En même temps, les chercheurs ont également dit que le robot peut résoudre à grande échelle et expérimental complexe problèmes que nous ne peut pas maître à l'heure actuelle. Par exemple, robots autonomes peut automatiquement rechercher la grande, sous-développé chimique espace à trouver l'énergie propre matériaux ou nouveau formulations médicamenteuses.


En réponse, Professeur Andrew Cooper, un professeur de chimie et matériaux à L'université de Liverpool, qui a dirigé l'étude, dit, "Notre idée est à rationaliser la recherche, pas des machines. L'émergence de l'intelligence artificielle expérimental robots peut faire notre travail plus flexible. Il a changé la façon dont nous travaillons. Il est non seulement un laboratoire machine mais également un expérimental partenaire avec super capacité. Il libère du temps pour les êtres humains à penser de façon créative."


Artificial Intelligence Chemist-8.jpg


Bien que cette intelligence artificielle robot est pas la première dans le monde, il doit être dit que ce "chimiste" a en effet franchi la "mural dimensions", pas plus rigidement d'exécution paramètres du programme, mais à travers leur propre "la pensée indépendante", le mécanisme expérimental est vérifié par des moyens physiques dans le monde réel, À aider les chercheurs à libérer plus de temps à faire d'autres travail créatif.


De même, dans le domaine de gène d'édition, un robot d'intelligence artificielle est également intéressant de regarder avec impatience. Dans le quotidien gène d'édition des expériences deSinogene, De nombreux fastidieux et stylisé opérations, tels que des acides nucléiques amorce expérience, extraction de L'ADN expérience, etc., peut être remis à l'avenir "gène édition" robot d'intelligence artificielle à utiliser, et libérer notre expérimental personnel pour mener à bien plus travaux exploratoires.


Artificial Intelligence Chemist-9.jpg


Comme Abolhasani, un assistant professeur de chimie et Biomolecular Engineering à North Carolina State University, dit, "La artificielle chimiste est comme un véritable auto-système de navigation, la navette à travers le complexe chimique univers."


"JE crois que autonome matériel développement par artificielle chimistes peut remodeler l'avenir de développement matériel et de fabrication," Abolhasani dit.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

An AI Chemist Who Never Gets Tired Works 21.5 Hours a Day

On June 25, 2019, at the Asian Science and Technology Innovation Conference, Professor Ishiguro of Osaka University who is the father of modern robots in Japan shared in his speech Humanoid Robots and Future Society that human evolution had two ways: one was through genes, the other was through technology.


He believes that technological evolution will be much faster than genes, and human beings can improve their own genes. However, if there are more advanced technologies, including space technology, it can bring great help to human development.


Artificial Intelligence Chemist-1.jpg


The technical level he mentioned refers to the future "the ultimate goal of human social evolution may be to replace the organic human body with inorganic materials", that is, the wide popularization of artificial intelligence robots help human beings carry out production and living behaviors.


Whether it is The Matrix starred by Keanu Reeves, Lucy starred by Scarlett Johansson, or science fiction and other literary works, they all reflect the general trend that artificial intelligence will exist in human society in the future.


Artificial Intelligence Chemist-2.jpg


With the rapid development of science and technology, artificial intelligence robots are no longer the unreachable images in science fiction. They have begun to enter into the production and life of human beings!


Recently, the cover of Nature reported an interesting article. Scientists from the University of Liverpool have developed an "intelligent scientific robot" that can decide what experiments to do and can work seven days a week without rest.


Artificial Intelligence Chemist-3.jpg


This robot weighs 400 kg and has the physical appearances of human, which is able to think from 10 dimensions. It combines laser scanning and touch feedback for positioning. It can walk freely in the laboratory, use various experimental instruments, and perform various tasks like human beings.


However, human beings will be tired and sleepy, but it will not! It has endless patience and can work 21.5 hours a day, with the remaining 2.5 hours to recharge.


In the first test, the robot carried out 688 experiments in 8 days, working 192 hours, carrying out 319 movements. It completed 6,500 instrument operations, and independently discovered a highly active catalyst. This remarkable achievement was published in the latest issue of Nature in the form of a cover article.


Artificial Intelligence Chemist-5.jpg

More importantly, the robot can think independently and complete a series of experimental operations independently, such as weighing solids, distributing liquids, removing air from containers, running catalytic reactions, and quantifying reaction products. It can even make decisions on the next step of chemical experiments, all of which are done by the robot itself in the laboratory.


Artificial Intelligence Chemist-6.jpg


The powerful artificial intelligence algorithm designed by the researchers enables the brain of this robot to analyze the variables in 10 dimensions according to the results of the previous experiment, and determine the best operation to be carried out in the next step from more than 100 million candidate chemical experiments in the laboratory.


Official news from the University of Liverpool said the robot could study about 1,000 different catalysts in a week. That's more than a four-year Ph.D. student can do over the course of his PhD. 


At the same time, the researchers also said that the robot can solve large-scale and complex experimental problems that we can't master at present. For example, autonomous robots can automatically search the vast, undeveloped chemical space to find clean energy materials or new drug formulations.


In response, Professor Andrew Cooper, a professor of chemistry and materials at the University of Liverpool, who led the study, said, "Our idea is to streamline research, not machines. The emergence of artificial intelligence experimental robots can make our work more flexible. It has changed the way we work. It is not only a laboratory machine but also an experimental partner with super ability. It frees up time for human beings to think creatively."


Artificial Intelligence Chemist-8.jpg


Although this artificial intelligence robot is not the first in the world, it has to be said that this "chemist" has indeed broken through the "dimensional wall", no longer rigidly executing program settings, but through their own "independent thinking", the experimental scheme is verified by physical means in the real world, helping researchers free up more time to do other creative work.


Similarly, in the field of gene editing, an artificial intelligence robot is also worth looking forward to. In the daily gene editing experiments of Sinogene, many tedious and stylized operations, such as nucleic acid primer experiment, DNA extraction experiment, etc., can be handed over to the future "gene editing" artificial intelligence robot to operate, and liberate our experimental personnel to carry out more exploratory work.


Artificial Intelligence Chemist-9.jpg


As Abolhasani, an assistant professor of chemistry and Biomolecular Engineering at North Carolina State University, said, "The artificial chemist is like a real autonomous navigation system, shuttling through the complex chemical universe."


"I believe that autonomous material development by artificial chemists can reshape the future of material development and manufacturing," Abolhasani said.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.