Devenir notre partenaire

Notre réseau offre une plate - forme aux employés, aux réseaux vétérinaires et aux spécialistes du clonage d'animaux de compagnie qui peuvent travailler en équipe.Nous suggérons à nos partenaires de se rendre dans une société de réseau avant de rejoindre le Groupe des réseaux génétiques.Notre réseau fournit un appui continu à nos partenaires.

Devenir notre partenaire

Nous sommes une communauté qui sert les membres de la famille qui ont des chats, des chiens et des chevaux.Nous avons la responsabilité de répondre à leurs besoins et, par conséquent, avant d 'entrer dans le nouveau système, il est préférable de connaître notre travail et la manière dont nous servons nos clients.En devenant partenaires, les membres du réseau ont accès à:

  • Informations industriellesNos partenaires peuvent obtenir des informations sur la recherche industrielle sur le clonage d 'animaux de compagnie avec les nouveaux et les nouveaux employés.

  • Connaissances et conscienceEt nbsp; nos partenaires peuvent obtenir des informations scientifiques sur les pratiques de clonage d 'animaux de compagnie en participant à des séminaires et séminaires en ligne

  • Débat publicNos partenaires ont accès aux plates - formes ouvertes où ils peuvent discuter de leurs problèmes avec les employés chinois de génotypes, les réseaux vétérinaires et les experts en clonage d 'animaux de compagnie.


Join Us
SINOGENE est une société leader de clonage d'animaux de compagnie et nous reconnaissons le lien indestructible entre l'animal et propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu en raison de la perte d'un animal cher. SINOGENE stands pour Espoir et engagement et nos actions créent un impact positif sur la société.

Become Our Partner

Our Network provides a platform to staff, veterinary network, and Pet cloning specialist where they can collaborate as a team. We recommend our partners to visit a network practice before enrolling into SINOGENE network group. Our network group offers ongoing support to our partners.

Become Our Partner

We are a community created serving for owners who have cats, dogs, and horses as part of their families. It is our duty to satisfy their needs; thus beforejoining SINOGENE, it is best to know about what we do and how we serve to customers. By becoming our partner, SINOGENE Network members can have access to:

  • Industry Information – Our partners can access Information about industry research on pet cloning with SINOGENE Pets staff

  • Knowledge and Awareness – Our partners can access Information about Scientific resources involved in the practice of pet cloning through enrolling in webinars and seminars

  • Open Discussion – Our partners can access open platforms where they can discuss their concerns with SINOGENE Pets staff, veterinary network, and Pet cloning specialist


Join Us
2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org