JE vais être de Retour comme j'étais

Dans l'histoire du développement humain, il ya beaucoup de traces de la participation des animaux. Ils ont joué un rôle important dans l'histoire humaine.


Dans les temps modernes, la science et la technologie ont remplacé de nombreuses fonctions une fois réalisé par les animaux, faire le rôle initial de animaux dans la vie humaine moins important. Cependant, un autre rôle est de plus en plus important, qui est, la société à des êtres humains.


pet cloning helps us meet again


Si nous sommes appelés "le compagnon animaux".


Nous ont toujours différent "l'égoïsme" quand nous laisser les animaux dans nos vies, pour leur gentillesse, ou ils nous font l'air cool.


Il n'est pas facile à prendre soin des animaux, mais les gens apprécient toujours il. Parce que quand nous nous entendons avec animaux, nous pouvons toujours être touché par leur beauté. Nous utilisons les mots "si mignon", "si merveilleux" à les décrire.


Cependant, il est la réunion et séparation, et la durée de vie des animaux est seulement 10-20 ans. Quand ils partent, beaucoup de gens vont être le cœur brisé. Avec le développement deLe clonage animal technologie, Votre animal de compagnie peut vous accompagner pour un temps plus long.


Au cours des dernières années, développement psychologique a défini une maladie psychologique-"perte d'animal familier". Selon les statistiques, 60% des propriétaires d'animaux aura une telle scène après leur compagnon animaux meurent. Leur plus grand espoir est pour les faire revenir.


Animaux de compagnie sont aussi peu favorables à être séparés de nous:

Vous A peut-être été déplacée par l'histoire de "Hachi: UN Conte de Chien". Il y a beaucoup plus à il outre les chiens.


clone pet dog


Il est un chat orange appelé Kapas en Angleterre. Il a été en attente pour le même bus pour consécutivement pour cinq ans. Son propriétaire utilisé à prendre il sur ce bus. Plus tard, le propriétaire est décédé subitement, et le chat a commencé à prendre le bus seul. Peut-être c'était qu'un jour il pourrait rencontrer le familier figure ici à nouveau.


cat cloning service


Tani, le chat tigré, suivi la ambulance à l'hôpital. Il ne savait pas que son propriétaire était décédé et attendait à la porte de l'hôpital jour par jour.


Au Brésil, après le propriétaire d'un cheval blanc, Sereno, est mort, son cheval a pleuré à la scène de l'enterrement.


animal cloning biotechnology


Sinogene, une équipe de jeunes, repose sur puissant et la vie de pointe science etLe clonage animal la biotechnologieÀ réaliser commercialeAnimal pet clonageDe chiens, chats, et chevaux au moyen de clonage et en utilisant des animaux de compagnie cellules. Notre compagnon animaux retour à leurs propriétaires à travers leurs propres cellules du corps.


Quand M. Huang, le propriétaire de L'ail, la première clonés chat en Chine, a vu un chaton cloné avec L'ail de cellules du corps, il dit, "La première fois QUE JE L'AI vu, JE savais que c'était mon Ail". Ces mots déplacé la Sinogene personnes dans leSinogene Biotechnologie, Et ils sont d'avis que leur faisaient un travail très précieux.


Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

I'll be Back as I was

In the history of human development, there are many traces of the participation of animals. They have played important roles in human history.


In modern times, science and technology have replaced many functions once realized by animals, making the original role of animals in human life less important. However, another role is becoming more and more important, that is, the company to human beings.


pet cloning helps us meet again


So we are called "the companion animals".


We always have different "selfishness" when we let animals into our lives, for their cuteness, or they make us look cool.


It's not easy to take care of animals, but people always enjoy it. Because when we get along with animals, we can always be touched by their loveliness. We use the words "so cute", "so wonderful" to describe them.


However, there is reunion and separation, and the life span of animals is only 10-20 years. When they leave, many people will be heartbroken. With the development of animal cloning technology, your pet can accompany you for a longer time.


In recent years, psychological development has defined a psychological disease - "pet loss". According to statistics, 60% of pet owners will have such a stage after their companion animals die. Their greatest hope is to have them back.


Pets are just as reluctant to be separated from us:

You may have been moved by the story of "Hachi: A Dog's Tale". There's a lot more to it besides dogs.


clone pet dog


There is an orange cat called Kapas in England. It has been waiting for the same bus for consecutively for five years. Its owner used to take it on this bus. Later, the owner died unexpectedly, and the cat began to take the bus alone. Maybe it felt that one day it could meet the familiar figure here again.


cat cloning service


Tani, the tabby cat, followed the ambulance to the hospital. It didn't know that his owner had passed away and was waiting at the door of the hospital day by day.


In Brazil, after the owner of a white horse, Sereno, died, his horse wept at the scene of the funeral.


animal cloning biotechnology


Sinogene, a team of young people, relies on powerful and cutting-edge life science and animal cloning biotechnology to realize commercial animal pet cloning of dogs, cats, and horses by means of cloning and using companion animal cells. Our companion animals return to their owners through their own body cells.


When Mr. Huang, the owner of Garlic, the first cloned cat in China, first saw a kitten cloned with Garlic's body cells, he said, "the first time I saw it, I knew it was my Garlic". These words moved the Sinogene people in the Sinogene Biotechnology, and they also felt that they were doing very valuable work.


2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org