Si vous décidez de cloner vos animaux à l 'avenir, c' est nécessaire.Dans un premier temps, le client a signé un accord de service avec le gène intermédiaire et le vétérinaire a prélevé des échantillons dans un laboratoire de génétique intermédiaire ou dans un hôpital tiers.Les échantillons prélevés dans un hôpital tiers doivent être envoyés au laboratoire de génétique moyenne dans un délai de 48 heures.Après l'arrivée de l'échantillon, le processus de service va de l'isolement cellulaire, de la culture, de la transplantation de noyau cellulaire, du développement de l'embryon cloné, de la transplantation de l'embryon cloné, de la grossesse d'un chien de substitution jusqu'à la naissance d'un nouveau chien cloné.Deux mois après la naissance d'un animal de compagnie cloné, le certificat d'identification génétique est remis au client par un tiers.

Chat cloné

Chat cloné

Parce que les clients fournissent des services de clonage de chat.Le chat cloné par gène aide les clients à élargir le sentiment unique de bonheur du chat.

Clone Dog

Clone Dog

Lorsque l 'individu d' un chien est conservé sur un gène, sinogene utilise la lignée cellulaire conservée pour créer des jumeaux ou cloner des chiens.Une fois que les embryons clonés ont été produits avec succès, ils sont implantés dans le corps pour la reproduction et l'accouchement de veaux.

Clonage

Cheval

La science a rendu possible la reproduction génétique des chevaux à travers le processus des chevaux.Le nouveau réseau offre des services de conservation et de clonage génétiques qui permettent de protéger les gènes chevaux de qualité.


Clonage d 'animaux de compagnie
Clonage d 'animaux de compagnie
2019 Sinogene Pet Cloning.

Le gène médian est une société de clonage d 'animaux de compagnie de premier plan, et nous reconnaissons le lien indissoluble qui existe entre les animaux de compagnie et leurs maîtres.Toutefois, la perte d'un animal de compagnie mignon risque de perturber ce contact.Les espoirs et les engagements du représentant de Chine ont eu un effet positif sur la société;

Info @ sinogene.org

Genetic Preservation maintains your pet's genes, which is necessary if you decide to have the option of pet cloning in future. The clients initially sign the service agreement with SINOGENE and the veterinary physician collects a sample in SINOGENE Laboratory or third-party hospital. Samples collected at third-party hospitals must be delivered to SINOGENE laboratory within 48 hours. After the samples arrive, the service process starts from cell separation, culturing, nucleus transfer, cloning embryo development, cloning embryo transfer, surrogacy dog pregnancy and finally the birth of newly cloned dog. Two months after the cloned pet is born, that is delivered to the client with Genetic Identification Certificate by third-party testing institution.

Cat Cloning

Cat Cloning

SINOGENE offers Cat cloning services to the client. Cat cloning by SINOGENE facilitates the client to extend the unique happiness that are bring by their cats.

Dog Cloning

Dog Cloning

When the individual Dog has been genetically preserved, SINOGENE creates genetic twins or clones of that Dog by using the stored cell line. Once the cloned embryos are produced successfully, they are implanted for gestating and calving.

Horse Cloning

equine

Science has made possible to genetically replicate the horse by the Equine process. SINOGENE provides an opportunity to protect the elite horse genetics by offering genetic preservation and cloning service.


Pet Cloning
Pet Cloning
2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org