Alimentation de chat

1. Quels sont les nutriments nécessaires pour chats?


Comme un carnivore de la même famille que le féroce lion, le chat de la nourriture est principalement à base de protéines. Poisson et viande compte pour environ 60% du total des aliments. Les aliments incluent le poulet, boeuf, oeufs, poissons, approprié produits laitiers, etc. D'autres tels que le foie, beurre, poisson séché, etc. également contenir les nutriments nécessaires, afin qu'ils puissent être mélangé dans la nourriture de base ou donnés à chat comme une collation. Deux mois après la naissance, chatons manger presque autant que les adultes. Cependant, parce que il est encore un enfant, il est impossible de manger la même quantité de nourriture comme un chat adulte. Donc, il est recommandé de le nourrir trois à quatre fois par jour, et puis lentement réduire à deux fois comme le chat de repas augmente.


Le 4 à 6 mois après le chaton est né est la période de croissance, qui est le temps pour les os et la croissance musculaire. Il est donc nécessaire à préparer aliments riches en protéines pour il. Chatons vont manger beaucoup au cours de cette période. À croître, une telle chaleur est nécessaire. Chatons va croître plus fort et plus fort. Il convient de noter que il doit être nourri plusieurs fois dans une petite quantité. Afin d'éviter la diarrhée, les nourrir quelque chose facile à digérer.


Ils grandissent après 6 mois de naissance. Essentiellement, il est assez à manger deux repas par jour. Le temps et lieu de repas doivent être prévues afin que il peut conduire à une vie ordinaire. Les chats mangent plus que l'adulte de poing. Ils doivent être nourris dans le matin et le soir, et la nourriture reste doit être nettoyé après manger. Si vous les laissez manger à tout moment, il va conduire à l'obésité. Afin de prévenir les maladies, ne pas oublier de nettoyer la nourriture ustensiles dans le temps.


2. Pour divers aliments pour chats, s'il vous plaît apprendre leurs différentes caractéristiques


Si la nourriture pour chat est principalement de poissons, il vous en coûtera un lot, si faire bon usage de la nourriture pour chat est plus économique et a de nombreux nutriments que les chats ont besoin, qui est très pratique.


Chat alimentaire peut être divisé en trois types: sec, en conserve, et semi-cuit. Les aliments secs sont des aliments qui contiennent des nutriments essentiels. Il ya boeuf, poulet, et poissons saveurs, dont chacune est croustillant et moelleux. Ce genre de nourriture peut non seulement exercer les gencives mais est également facile à préserver. Si possible, essayer d'utiliser ce genre de nourriture comme aliment principal, et prêter attention à mettre suffisamment d'eau lors de l'alimentation.En conserve les aliments fabriqués à partir de matières premières comme la crevette et le poisson ont de nombreux types, qui sont facile à choisir et délicieux, si il est plus populaire avec chats que les aliments secs. Mais ils ne contient pas tous les éléments nutritifs, de sorte qu'ils devraient être bien mélangé avec les aliments secs. Boîtes peut être facilement stocké pendant une longue période, mais être conscients qu'ils peuvent facilement gâcher après ouverture. Demi-la nourriture cuite est quelque part entre nourriture sèche et la nourriture en conserve et est adapté pour les chats âgés.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Cat's Diet

1. What are the necessary nutrients for cats?


As a carnivore of the same family as the fierce lion, the cat's food is mainly protein-based. Fish and meat account for about 60% of the total food. The foods include chicken, beef, eggs, fish, appropriate dairy products, etc. Others such as liver, butter, dried fish, etc. also contain the necessary nutrients, so they can be mixed into the staple food or fed to the cat as a snack. Two months after birth, kittens eat almost as much as adults do.However, because it is still a child, it is impossible to eat the same amount of food as an adult cat. Therefore, it is recommended to feed it three to four times a day, and then slowly reduce to two times as the cat's meal increases.


The 4 to 6 months after the kitten is born is the growth period, which is the time for bone and muscle growth. So it is necessary to prepare protein-rich food for it. Kittens will eat a lot during this period. To grow, such heat is necessary. Kittens will grow stronger and stronger. It should be noted that it should be fed several times in a small amount. In order to avoid diarrhea, feed them something easy to digest.


They grow up after 6 months of birth. Basically, it is enough to eat two meals a day. The time and place of meals should be stipulated so that it can lead to a regular life. Cats eat as much as an adult's fist. They should be fed in the morning and evening, and the food left over should be cleaned up after eating. If you let them eat at any time, it will lead to obesity. In order to prevent diseases, don't forget to clean the food utensils in time.


2. For various cat foods, please learn their different characteristics


If the cat food is mainly fish, it will cost a lot, so make good use of cat food is more economical and has many nutrients that cats need, which is very convenient.


Cat food can be broadly divided into three types: dry, canned, and semi-cooked. Dry foods are foods that contain essential nutrients. There are beef, chicken, and fish flavors, each of which is crisp and chewy. This kind of food can not only exercise the gums but is also easy to preserve. So if possible, try to use this kind of food as the main food, and pay attention to putting enough water when feeding.Canned foods made from raw materials such as shrimp and fish have many kinds, which are easy to choose from and delicious, so it is more popular with cats than dry foods. But they do not contain all nutrients, so they should be mixed well with dry foods. Cans can be easily stored for a long time, but be aware that they can easily spoil after opening. Half-cooked food is somewhere between dry food and canned food and is suitable for older cats.

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.