Un Chien peut Vraiment être Formés dans un Coronavirus "Détecteur"?

Sur le coronavirus pneumonie la prévention des épidémies et contrôle travail à Beijing sur la soirée de Juin 16th, le 121st conférence de presse a annoncé que depuis Juin 16th, la réponse niveau des urgences de santé publique à Beijing a été ajusté à niveau 2, Et 15 mesures ont été émis à mener une enquête approfondie et livraison la détection des acides nucléiques de tous les deux.

Dogs-can-be-trained-as-corona-virus-detectors.jpg


Dans 7120 communautés (villages) à Beijing, presque 100000 communauté (Village) travailleurs ont rejoint la première ligne de la lutte contre l'épidémie, et près de 200000 personnes qui ont été à Xinfadi marché ont été étudiés pour un certain temps.


En été chaud, personnel médical à Beijing habillé dans hermétique de protection vêtements à lutte contre l'épidémie. La scène de une infirmière au repos après avoir été épuisé est déchirante.


Peut la haute-intensité anti-l'épidémie travailler sous des températures élevées être remplacé par d'autres méthodes? Certaines personnes ne peut pas aider posant.


JE me souviens sur Avril 20 cette année, selon un rapport des médias étrangers, un organisme de bienfaisance Britannique travaillera avec les scientifiques pour former des chiens pour aider à identifier les patients avec CONVID-19 l'infection. Le chef de la direction de l'organisme de bienfaisance estime que les chiens formés à flairer autant que 750 personnes l'heure qui va grandement aider capacités de détection dans le monde entier.


Dr. Claire D'hôtes, PDG et co-fondateur de chiens de détection médicale, une ong BRITANNIQUE, dit: "Détection de maladies humaines chez les chiens a été un grand succès. JE crois que par leur formation, nous pouvons identifier nouveau CONVID-19 patients.»


Cette hypothèse est-elle Tenable?

En fait, l'utilisation de chiens à visiter les patients est pas nouveau.

Dès 1989, deux médecins du King's College de Londres publié un papier sur l'utilisation de olfaction canine pour de détection du cancer. Le point tournant pour l'étude a été un patient qui a déclaré que son chien était très excité sur une lésion de la peau qui était en fait un mélanome malin.

canine_olfaction_for_cancer_detection.jpg


UN chien nommé Marguerite A une étonnante capacité à "odeur" cancer en seulement quelques secondes, et la première personne, elle a sauvé est son propriétaire Claire, le Sun a rapporté.


Un après-midi en 2009, le propriétaire a pris Marguerite dehors pour une promenade quand il est rentré du travail. Mais Marguerite a refusé de sortir de la maison. Elle n'a pas empêché sa poitrine de nez de frapper son maître et renifler. Le propriétaire a estimé que quelque chose bloquait la partie que Daisy a été en butée contre, donc il est allé à l'hôpital pour un examen complet.


Les résultats de cet examen sont très surprenant. UN kyste A été trouvé sur le site de Marguerite de coups de tête, qui A été diagnostiqué comme le cancer du sein. Il est très chanceux à être trouvé dans le temps et le kyste est encore à un stade précoce qui peut être traités.


Jusqu'à maintenant, Marguerite a détecté 550 cas de cancer, avec un taux de réussite de 93%!


En 2004, le Britannique équipe Carolyn Willis étudié si chiens pouvaient détecter le cancer de la vessie de échantillons d'urine. De 2006 à 2009, les Norvégiens étudié si chiens pouvaient détecter le cancer du poumon par expiré au gaz. En 2016, étude de cancer du sein de l'équipe Française a montré que il semblait possible de laisser les chiens sueur à détecter les tumeurs profonde à l'intérieur du corps.


La raison pour laquelle les chiens ont un excellent olfactif talent est que leur nombre total de olfactif cellules est 40 ~ 100 fois que des humains, et le global sensibilité olfactive est environ 1,200 fois celui des humains. Donc, les chiens sont particulièrement sensibles à certaines odeurs particulières. Il est dit que un chien dressé peut distinguer plus que 100,000 les odeurs.


Personnes avec différentes maladies publiera différents types de molécules de gaz spécifiques pour le monde extérieur. Prendre avantage de ce, la communauté médicale a été d'essayer d'utiliser le chien de sens de l'odorat pour détecter une variété de maladies, Y compris le cancer, super bactéries, maladie de Parkinson, et le paludisme.


En 2012, les chercheurs de deux grands hôpitaux dans le Pays-Bas publié une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal (BMJ) montrant que formés chiens peut détecter les patients infectés avec une superbactérie, Clostridium difficile, avec une grande précision.


En 2014, basé sur l'étude, un hôpital de Vancouver appliqué la méthode de en utilisant les chiens pour détecter les superbactéries dans la pratique clinique. Ils formés le monde de première spaniel avec combat détection expérience.


Le sens sensible de odeur de chien a été utilisé pour des centaines d'années dans la détection de psychotropes médicaments et des aliments interdits, et la détection de maladies avec des chiens a été un sujet sérieux, et certaines preuves scientifiques et l'expérience pratique dans le domaine médical.


Donc, est il possible d'utiliser les chiens pour détecter les CONVID-19 infections? En théorie, ce est possible, mais les résultats de l'étude sont encore inconnu et peut prendre un certain temps-selon que chiens peut trouver un commun et unique odeur de un échantillon biologique de patient. S'il était prouvé à être disponibles,Chien clonageSerait un bon support pour santé événement dans le l'avenir de l'homme.


Les scientifiques croient que virus infection peut causer une série de réactions immunitaires dans le corps humain, qui peut libérer composés spécifiques dans le sang, que peut être libéré pour le monde extérieur à travers le système respiratoire ou la peau.


Théoriquement, CONVID-19 les patients devraient avoir leur propre odeur unique, et chiens formés spécialement reconnaîtrez probablement cette odeur.


Si cette recherche se révèle être vrai, ces petits animaux que nous apportent rire et chaleur va nous apporter de nouvelles surprises. Nous allons attendre et voir!


Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Can a Dog Really be Trained into a Coronavirus "Detector"?

On the coronavirus pneumonia epidemic prevention and control work in Beijing on the evening of June 16th, the 121st press conference announced that since June 16th, the response level of public health emergencies in Beijing has been adjusted to level 2, and 15 measures have been issued to conduct a thorough investigation and free nucleic acid detection of  the close contacts.

Dogs-can-be-trained-as-corona-virus-detectors.jpg


In 7120 communities (villages) in Beijing, nearly 100000 community (Village) workers have joined the front line of fighting the epidemic, and nearly 200000 people who have been to Xinfadi market were investigated for some time.


In the hot summer, medical staff in Beijing dressed in airtight protective clothing to fight against the epidemic. The scene of a nurse resting after being exhausted is heartbreaking.


Can the high-intensity anti-epidemic work under high temperatures be replaced by other methods? Some people can't help asking.


I remember on April 20 this year, according to a foreign media report, a British charity will work with scientists to train dogs to help identify patients with CONVID-19 infection. The charity's chief executive believes that dogs trained to sniff out as many as 750 people an hour will greatly help detection capabilities around the world.


Dr. Claire Guest, CEO and co-founder of medical detection dogs, a UK charity, said: "detection of human diseases in dogs has been a great success. I believe that by training them, we can identify new CONVID-19 patients.”


Is this assumption Tenable?

In fact, using dogs to visit patients is not new.

As early as 1989, two doctors from King's College London published a paper on the use of canine olfaction for cancer detection. The turning point for the study was a patient who said his dog was very excited about a skin lesion that was actually a malignant melanoma.

canine_olfaction_for_cancer_detection.jpg


A dog named Daisy has an amazing ability to "smell" cancer in just a few seconds, and the first person she saved is her owner Claire, the Sun reported.


One afternoon in 2009, the owner took Daisy out for a walk when he came home from work. But Daisy refused to go out of the house. She did not stop her nose from hitting her master's chest and snorting. The owner felt that something was blocking the part that Daisy was butting against, so he went to the hospital for a comprehensive examination.


The results of the examination were very surprising. A cyst was found at the site of Daisy's head butting, which was diagnosed as breast cancer. It's very lucky to be found in time and the cyst is still in the early stage which can be treated.


Up to now, Daisy has detected 550 cancer cases, with a success rate of 93%!


In 2004, the British team Carolyn Willis studied whether dogs could detect bladder cancer from urine samples. From 2006 to 2009, the Norwegian team studied whether dogs could detect lung cancer by exhaled gas. In 2016, the French team's study of breast cancer showed that it seemed feasible to let dogs sweat to detect tumors deep inside the body.


The reason why dogs have such excellent olfactory talent is that their total number of olfactory cells is 40 ~ 100 times that of humans, and the overall olfactory sensitivity is about 1,200 times that of humans. Therefore, dogs are particularly sensitive to some special odors. It is said that a trained dog can distinguish more than 100,000 odors.


People with different diseases will release different kinds of specific gas molecules to the outside world. Taking advantage of this, the medical community has been trying to use the dog's sense of smell to detect a variety of diseases, including cancer, super bacteria, Parkinson's disease, and malaria.


In 2012, researchers from two major hospitals in the Netherlands published a new study in the British Medical Journal (BMJ) showing that trained dogs can detect patients infected with a superbug, Clostridium difficile, with high accuracy.


In 2014, based on the study, a Vancouver hospital applied the method of using dogs to detect superbugs in clinical practice. They trained the world's first spaniel with combat detection experience.


The dog's sensitive sense of smell has been used for hundreds of years in the detection of psychotropic drugs and prohibited food, and the detection of diseases with dogs has been a serious subject with some scientific evidence and practical experience in the medical field.


So, is it feasible to use dogs to detect CONVID-19 infections? In theory, this is possible, but the results of the study are still unknown and may take a long time - depending on whether dogs can find a common and unique odor from a patient's biological sample. If it were proved to be available, dog cloning would be a good support for health event in the human future.


Scientists believe that virus infection can cause a series of immune reactions in the human body, which may release specific compounds into the blood, that can be released to the outside world through the respiratory system or skin.


Theoretically, CONVID-19 patients should have their own unique smell, and dogs trained specially will probably recognize this smell.


If this research turns out to be true, then these small animals that bring us laughter and warmth will bring us new surprises. Let's wait and see!


Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.