Savez-vous Ce Que Comportements Anormaux de Chiens Font?

Nous peut ignorer certains des comportements quotidiens de chien, mais il est précisément ces comportements qui peuvent nous dire ses problèmes de santé. Cela nous oblige à découvrir et donner un traitement en temps opportun. Donc, ne vous savez quels sont les comportements dans la vie quotidienne indiquer ses problèmes de santé de chien?


1. En secouant la tête constamment


Première, en secouant la tête après le bain est normale. Généralement, oreille l'inflammation, comme une otite, va entraîner le chien à se sentir mal à l'aise et faire il secouer sa tête souvent. Si le temps pour secouant est assez longtemps et la force est assez fort, la saleté dans les oreilles peut être secoué. Si il ya un problème avec les oreilles de chien peut être jugé en vérifiant la paroi interne de la oreille. Normalement, la peau de l'intérieur du chien oreilles est rose, et les poils de l'oreille sont sec et ne colle pas, et il n'y a aucune odeur particulière. Si les oreilles sont sales, il ya tan choses sales, et l'odeur est plus lourd, alors il peut y avoir quelque chose de mal avec elle. Généralement, comme à oreille l'inflammation (peut être causée par les mites d'oreille, ou infection bactérienne), nous pouvons acheter oreille acariens ou anti-inflammatoire médicaments pour quelques jours. Si il ne va pas mieux, vous devez aller à un professionnel pet l'hôpital pour traitement.


2. Lécher orteils


Dans des circonstances normales, les chiens vont pas lécher leurs orteils. Si ils ne, c'est probablement parce que leurs pattes sont humide pendant une longue période ou les orteils deviennent enflammés dans une cage. Si ils lécher en continu, les bactéries dans la salive vont aggraver l'infection et même conduire à suppuration. Il est recommandé de vérifier soigneusement les orteils pour rougeur, enflure et l'inflammation. Si il ya toute rougeur et l'inflammation, utiliser iodophore à désinfecter les, puis appliquer l'érythromycine pommade, et enveloppement des pieds avec de la gaze. En attendant, mettre un Élisabéthain anneau sur le chien, afin que votre chien peut pas lécher les orteils. Vous pouvez l'acheter en pet hôpitaux, et vous pouvez le trouver dans beaucoup de magasins pour animaux. S'il vous plaît choisir le modèle avec une taille appropriée.


3. Lécher et mordre les cheveux


Généralement, ils lécher et mordre la zone fixe. En fait, il est pas les cheveux mais la peau sous que ils lécher et mordre. La plupart d'entre eux sont infectés avec la peau maladies tels que les champignons ou acariens, menant à des démangeaisons et la douleur. À ce temps, les cheveux doivent être décollée à vérifier la peau, et puis la symptomatique la médecine doit être accordée. Champignons et acariens sont facile à être diagnostiqué. Si vous sont novices pour garder les chiens en, vous pouvez aller à l'animal l'hôpital et demander au vétérinaire pour plus d'informations.


4. Frottant mégots fréquemment et mordre queues


Vous ne pouvez pas habitude de égard il comme un chien. Il est probablement une maladie, comme l'inflammation de la glandes anales causés par long-terme non-compression de les glandes anales, ou la diarrhée de intestinale dysfonction, qui provoque le tabouret à bloc de l'anus. Si il ya un rose prolapsus après la défécation, il peut être un prolapsus anal ou un prolapsus rectal. Bien sûr, la plupart des gens ne peut pas gérer ces situations. Il est recommandé à rechercher un traitement médical dans un animal de compagnie l'hôpital en temps opportun. En outre, si le chien est pas vermifugés pour une longue période, il vont se frotter ses fesses sur le terrain.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Do You Know What Abnormal Behaviors of Dogs Mean?

We may ignore some of the dog's daily behaviors, but it is precisely these behaviors that may tell us its health problems. This requires us to discover and give timely treatment. So, do you know what behaviors in the dog's daily life indicate its health problems?


1. Shaking heads constantly


First, shaking heads after bath is normal. Generally, ear inflammation, such as otitis, will cause the dog to feel uncomfortable and make it shake its head frequently. If the time for shaking is long enough and the force is strong enough, the dirt in the ears can be shaken out. Whether there is a problem with the dog's ears can be judged by checking the inner wall of the ear. Normally, the skin inside the dog's ears is pink, and the ear hairs are dry and not sticky, and there is no peculiar smell. If the ears are dirty, there are tan dirty things, and the odor is heavier, then there may be something wrong with it. Usually, as to ear canal inflammation (may be caused by ear mites, or bacterial infection), we can buy ear mites or anti-inflammatory drugs for a few days. If it does not get better, you need to go to a professional pet hospital for treatment.


2. Licking toes


Under normal circumstances, dogs will not lick their toes. If they do, this is probably because their paws are wet for a long time or the toes become inflamed in a cage. If they lick continuously, the bacteria in the saliva will aggravate the infection and even lead to suppuration. It is recommended to carefully check the toes for redness, swelling and inflammation. If there is any redness and inflammation, use iodophor to disinfect them, then apply erythromycin ointment, and wrap the feet with gauze.  In the meantime, put an Elizabethan ring on the dog, so that your dog can't lick the toes. You can buy it in pet hospitals, and you can find it in many pet shops. Please choose the model with a proper size.


3. Licking and biting hair


Usually, they lick and bite the fixed area. In fact, it is not the hair but the skin underneath that they lick and bite. Most of them are infected with skin diseases such as fungi or mites, leading to itching and pain. At this time, the hair should be peeled off to check the skin, and then the symptomatic medicine should be given. Fungi and mites are easy to be diagnosed. If you are novices for keeping dogs, you can go to the pet hospital and ask the veterinarian for more information.


4. Rubbing butts frequently and biting tails


You cannot regard it as a dog's habit. It is probably a disease, such as inflammation of the anal glands caused by long-term non-squeezing of the anal glands, or diarrhea of intestinal dysfunction, which causes the stool to block the anus. If there is a pink prolapse after defecation, it may be anal prolapse or rectal prolapse. Of course, most people can't handle these situations. It is recommended to seek medical treatment in a pet hospital timely. In addition, if the dog is not dewormed for a long time, it will rub its buttocks on the ground.

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.