Informations techniques

Garder à l'esprit que le clonage ne pas modifie votre ADN de génétique de maquillage ni changer votre pet pet.

Le clonage est le processus par lequel tout un organisme est reproduit à partir d'une seule cellule prises de la parent organisme dans un génétiquement de manière identique. Cela signifie la clonés pet est une réplique exacte dans tous les sens de ses donateurs; il a le même ADN exact.




Le clonage d'un animal est une commune façon dont les animaux essentiellement clonés par la façon de "nucléaires somatiques transfert" Afin de générer une un possible semences de oeuf cellules et les cellules du corps. Ce consiste à prendre un ovocyte (ovule) et l'insertion d'une donateurs noyau, qui est utilisé dans les deux le clonage reproductif et thérapeutique.

Cet œuf est alors artificiellement encouragés à commencer en développement dans un embryon et placé dans une mère porteuse animal.


Solution technologique

Ceci est basé sur certains solution technologique.

Ce est le processus à créer une cellule à partir d'une seule cellule, ce processus est simple et nécessite processus l'inoculation de un milieu approprié. Dans la cellule cultures, un cas de animaux clonage une cellule est une tâche difficile.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Technical Information

Keep in mind that cloning does not modifies your pet ‘s genetic makeup nor change your pet's DNA.

Cloning is the process by which an entire organism is reproduced from a single cell taken from the parent organism into a genetically identical manner. This means the cloned pet is an exact duplicate in every way of its donor; it has the same exact DNA.




Cloning an animal is a common way in which animals basically cloned by the way of "somatic nuclear transfer" in order to generate a feasible seed from egg cells and body cells. This consists of taking an oocyte (egg cell) and inserting a donor nucleus , which is used in both reproductive and therapeutic cloning.

This egg is then artificially stimulated to start developing into an embryo and placed into a surrogate mother animal.


Technological Solution

This is based on some technological solution.

This is the process to create a cell from a single cell, this process is simple and requires process inoculation of a suitable medium.in the cell cultures, a case from animals cloning a cell is a difficult task.

2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org