Peut Chats et Chiens être Cloné après La Mort?

Pour tous les gens qui ont des animaux, ils peuvent vous poser les questions suivantes:

"Combien de temps mon bébé peut rester avec moi? Que faire si il est allé un jour?"

Également, nous sommes souvent demandé par les clients:

"Peut mon chat/chien être cloné après la mort?"

"Peut leurs cheveux, os et sang être cloné?"


dog cloning service.jpg


Bien que nous ont expliqué il plusieurs fois, nous pensons qu'il y a encore de nombreux propriétaires d'animaux qui sont pas sûr sur le parfait moment de l'échantillonnage pourAnimal pet clonageEt si leurs animaux ont la chance à être clone avec succès. Cet article va vous aider à régler ces problèmes, et JE crois que vous aurez une meilleure compréhension et saisir le moment clé dePet clonage.


1. Peut chats/chiens être cloné après leur mort?

La réponse est oui. Il est possible àClone pet chatOu un chien si cellules vivantes peuvent être collectées et de culture après la mort.


Si l'animal est mort, si possible, envelopper le corps dans un humide serviette de bain et le mettre dans le réfrigérateur, pas le congélateur. En général, il est possible de recueillir vivant des cellules somatiques dans une semaine après la mort du chien et trois jours après la mort de la cat. Veillez à ne pas les congeler. En général, il est impossible de recueillir vivantPet cellulaireAprès le corps est gelé. La plupart des cellules de tissus sont composé de liquide. Cristaux de glace sera formé après congélation, et le matériel génétique sera détruit. Donc, le matériel génétique dans les cellules congelées sera inefficace et ne peut plus être utilisé pour le clonage de cellules animales.


cat cell preservation.jpg


2. Peut cheveux, os, et le sang être utilisé pourPet clonage?

Pas. Seulement complète et active les cellules somatiques peut être utilisé pour pet clonage.


Cheveux, la gale, os, nail, salive, tache de sang et d'autres matériaux sont tous possible d'extraire L'ADN à partir d'un organisme. Il est utilisé pour des tests ADN ou test de paternité parce que le inactifs cellules parvient à maintenir ADN complète et peut être obtenu par des méthodes scientifiques. Toutefois, cela ne signifie pas que cellules vivantes peut être extrait de ces échantillons. Le principe deLe clonage de gènesEst à obtenir complète et active les cellules somatiques. Cellules qui sont morts en raison de métabolisme peut plus croître, diviser, et produire de nouvelles cellules.


clone dead dog.jpg


Maintenant nous savons quand il est mort chiens et chats peut être cloné et quand ils ne peuvent pas. Dans l'ordre pour éviter regret, en fait, la meilleure façon est à faire cellulaire préservation le plus tôt possible. Sauver les cellules de chiens et chats à l'avance quand ils sont en bonne santé, afin d'avoir une chance de recommencer quand quelque chose d'inattendu arrive un jour.


Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

Can Cats and Dogs be Cloned after Death?

For all the people who have pets, they may have the following questions: 

"how long can my baby stay with me? What if it's gone one day? " 

Also, we are often asked by clients:

"Can my cat /dog be cloned after death?"

"Can their hair, bones and blood be cloned?"


dog cloning service.jpg


Although we have explained it many times, we believe that there are still many pet owners who are not sure about the perfect time of sampling for animal pet cloning and whether their pets have the chance to be cloned successfully. This article will help you to sort out these problems, and I believe that you’ll have a better understanding and grasp the key moment of pet cloning.


1. Can cats /dogs be cloned after their death?

The answer is yes. It is possible to clone pet cat or dog if living cells can be collected and cultured after death.


If the animal has died, if possible, wrap the body in a damp bath towel and put it in the fridge, not the freezer. In general, it is possible to collect living somatic cell within one week after the death of the dog and three days after the death of the cat. Be careful not to freeze them. In general, it is impossible to collect living pet cell after the body is frozen. Most of the tissue cells are composed of liquid. Ice crystals will be formed after freezing, and the genetic material will be destroyed. Therefore, the genetic material in the frozen cells will be ineffective and can no longer be used for animal cell cloning.


cat cell preservation.jpg


2. Can hair, bone, and blood be used for pet cloning?

No. Only complete and active somatic cells can be used for pet cloning.


Hair, scurf, bone, nail, saliva, bloodstain and other materials are all possible to extract DNA from an organism. It is used for DNA testing or paternity test because the inactive cells can still retain complete DNA and can be obtained by scientific means. However, this does not mean that living cells can be extracted from those samples. The premise of gene cloning is to obtain complete and active somatic cells. Cells that have died due to metabolism can no longer grow, divide, and produce new cells.


clone dead dog.jpg


Now we know when dead dogs and cats can be cloned and when they cannot. In order to avoid regret, in fact, the best way is to do cell preservation as early as possible. Save the cells of dogs and cats in advance when they are healthy, so as to have a chance to start again when something unexpected happens one day. 


2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org