Chat Clonage
Services que nous Offrons

Chat Clonage

Il est possible à reprise la désiré la compagnie et parvenir à une vie-longue paix avec votre bien-aimé chats. Ils acquérir une place spéciale dans votre maison et coeur une fois qu'il devient un élément essentiel de votre vie. Depuis la lié devient si unique sur le temps que l'idée de séparation devient inacceptable et insupportable. Il a maintenant très commun à trouver des chats dans chaque maison. Ils font partie de la famille et ils sont traités comme de. Avec l'espoir d'amener même la moindre source de bonheur dans la vie de personnes, sinogene a mettre d'innombrables efforts et l'engagement à atteindre son étape pour faire avancer le clonage technologie.

Comme cette technologie est dans le processus de saisir toute l'attention de personnes à travers le monde et est encore À atteindre votre porte, beaucoup de gens se demandent comment il fonctionne et comment un chat peut être cloné. Les gens peuvent se demander: peut il également transmettre les mêmes attributs possédé par la d'origine chat, y compris le tempérament, apparence, et calibre? Notre réponse est: Oui, il peut!


Chat Clonage processus

Sinogene a toutes les réponses à vos questions. UN chat clonage est un processus de produire un jumeau identique de votre chat. Après avoir recueilli un ADN ou Ovocytes oeufs de votre original chat, il est ensuite infusé dans l'embryon cloné. Après avoir reçu une biopsie échantillon, nous culture des millions de cellules que sont cryoconservés. Notre Gène Préservation (GP) magasins d'une cellule somatique, qui peut être utilisé à tout moment.

Si vous vous sentez comme vous ne pouvez pas vivre sans votre chat et veulent vivre avec elle plus puis suivre ces étapes,


Toutefois, si votre chat passe avant la collection échantillon D'ADN vous pouvez:



Une fois que vous avez fait votre choix pour aller de l'avant avec la Sinogene fourni des services, alors vous ne serez pas déçu. Nous fournir 100% garanti des services satisfaisants. Lorsque l'échantillon collection commence pour le clonage processus, nous vous rester en contact avec vos animaux de compagnie. Il est temps de l'excitation pour nous chaque et tous les jours quand un clone chat est livré à leurs propriétaires et quand nous voir des sourires dans leur vie.

Q
Est la durée de vie de la clonés pet normale?

Oui, en fait animal la technique du clonage de cellules somatiques a été 20 ans depuis son succès. Sur le passé 20 ans, il a été montré que de nombreux clonés espèces ont la même durée de vie comme celles naturelles.

Q
Mon animal de compagnie a juste est décédé subitement. Que dois-je faire si JE décide de commencer à clonage?

Tout d'abord, NE PAS CONGELER le corps. Rester calme et suivez les étapes suivantes:


1. Envelopper le corps dans une serviette humide et garder au réfrigérateur.


2. Nous contacter dès que possible à apprendre à recueillir des échantillons de biopsie.


3. Envoyer la biopsie des échantillons à Sinogene.

Q
Est-ce l'âge de ma question pour animaux de compagnie pour le clonage?

Aucun.


Vivre les cellules somatiques sont utilisés dans le processus de clonage et il n'a pas beaucoup à voir avec l'âge du donneur pet.


Toutefois, nous recommandons que la Cellule La Conservation doit être fait le plus tôt possible. Depuis la viabilité cellulaire affaiblit le long avec pet l'âge, qui va diminuer le taux de réussite de pet clonage, il serait relativement plus facile à recueillir les cellules somatiques de jeunes animaux.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.
Plan du site Politique de confidentialité Powered by: yinqingli.com

Cat Cloning
Services we Provide

Cat Cloning

It is possible to upturn the desired companionship and to achieve a life-long amity with your dearly loved cats. They acquire a special place in your house and heart once it becomes a crucial part of your life. Since the bound becomes so unique over the time that the idea of separation becomes unacceptable and unbearable. It has now very common to find cats in every house. They are part of the family and they are treated like so. With the hope of bringing even the slightest source of happiness in the lives of people, Sinogene has put countless efforts and commitment to achieve its milestone in advancing the cloning technology.

As this technology is in the process of grabbing the full attention of people around the world and is yet to reach your doorstep, many people wonder how it operates and how a cat can be cloned. People may ask: can it also transmit the same attributes possessed by the original cat, including temperament, appearance, and calibre? Our answer is: Yes, it can!


Cat Cloning process

Sinogene has all the answers to your queries. A cat cloning is a process of producing an identical twin of your cat. After collecting a DNA or Oocytes eggs of your original cat, it is then infused in the cloned embryo. After receiving a biopsy sample, we culture millions of cells that are cryopreserved. Our Gene Preservation (GP) stores a somatic cell, which can be used at any point.

If you feel like you cannot live without your cat and want to live with it longer then follow these steps,


However, if your cat passes before the collection DNA sample you may:



Once you have made up your mind to go forward with the Sinogene provided services, then you will not be disappointed. We provide 100% guaranteed satisfactory services. When the sample collection starts for the cloning process, we will keep you in touch with your pets. It is time of excitement for us each and every day when a cloned cat is delivered to their owners and when we see smiles in their lives.

Q
Is the lifespan of the cloned pet normal?

Yes, actually animal somatic cell cloning technology has been 20 years since its success. Over the past 20 years, it has been shown that many cloned species have the same lifespan as natural ones.

Q
My pet has just died unexpectedly. What should I do if I decide to start cloning?

First of all, DO NOT FREEZE the body. Stay calm and follow the next steps:


    1. Wrap the body in a wet towel and keep it refrigerated.


    2. Contact us as soon as possible to learn how to collect biopsy samples.


    3. Send the biopsy samples to Sinogene.

Q
Does the age of my pet matter for cloning?

No.


Live somatic cells are used in the cloning process and it doesn't have much to do with the age of the donor pet.


However, we recommend that Cell Preservation should be done as early as possible. Since cell viability weakens along with pet age, which will decrease the success rate of pet cloning, it would be relatively easier to collect somatic cells from younger pets.

2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org