Combien de Chien Intéressants Faits Ne Vous Savez?

Avec l'amélioration du niveau de vie, de plus en plus de gens commencent à garder les animaux, et les chiens sont devenus le premier choix.


Chiens sont intelligent, fidèle, obéissant, mignon, et affectueux. Garder un chien peut non seulement faire un heureux, mais aussi inciter seul à l'exercice. Certains chiens peuvent s'occuper de la maison etCour, trop. Toutefois, en gardant un chien n'est pas seulement sur l'alimentation et arrosage. Nous devons traiter avec leur urine et les excréments, prendre le temps d'exercer et jouer à des jeux avec eux. De les garder en vie est loin d'être suffisant. Il également exige de la patience, amour et responsabilité.


1. La vitesse de réaction de chiens est sur 5 fois que de les humains


Chiens cerveaux sont pas aussi développé que ceux de l'homme. Toutefois, leurs besoins pour la chasse les exhorte à évoluer le développement et la puissance membres, ce qui rend leur réaction vitesse rapide, atteignant 4-5 fois que des humains. Donc si votre chien est pas obéissant, vous pouvez enseigner et la corriger de manière appropriée. Parce que vous êtes son propriétaire, le chien ne sera pas résister même si il est battu. Toutefois, si vous battre il trop dur, le chien va contre-attaque et nous ne serons pas en mesure de réagir instantanément, provoquant ainsi un grand danger. Donc, ne pas laisser votre baisser la garde même si il est obéissant.


2. Un chien adulte a 42 dents


Parfois, quand vous voyez un chien errant, vous pouvez savoir son âge en comptant les dents: un chien adulte a 42 dents.


Même si le chien est près à l'âge adulte, aussi longtemps que il n'est pas un chien adulte, il ya encore pas 42 dents. Nous pouvons juge l'âge approximatif de le chien par le degré de l'usure des dents.


3. Chihuahua a le plus l'ouïe sensible


Chiens ontUn Délicat Sens De Odeur. En fait, chiens sens de l'ouïe est également très sensible, et le plus sensible est Chihuahua. Bien que ils sont de petite taille et faible dans l'efficacité au combat, ils sont exceptionnellement talentueux et peut entendre un lot de son les humains ne peuvent pas entendre. Donc, vous pouvez toujours voir elle aboie inexplicablement dans l'air. En fait, il est pas voir des fantômes mais entendre un bruit anormal et puis aboiements des de la peur. Le propriétaire ne pas besoin d'avoir peur.


Un autre point que vous devez garder à l'esprit est que, akitas sont une plus grande difficulté décideurs que Huskies en gâcher la maison. Japonais maison d'assurance comprend pet dommages, mais si vous avez un Akita à la maison, la compagnie d'assurance va pas l'accepter! La raison est que ils vont certainement perdre de l'argent sans les bénéfices après la signature de votre police d'assurance. Bien que la Akita est mignon, il de plus compétent que un husky en gâcher votre maison.

Zhonggi est l'une des principales sociétés de clonage d'animaux de compagnie, et nous reconnaissons le lien incassable entre les animaux de compagnie Et le propriétaire. Cependant, ce lien peut être interrompu par la perte d'un animal cher. Forêt de sinogene L'espoir et l'engagement, ainsi que nos actions, ont eu un impact positif sur la société.

How Many Interesting Dog Facts Do You Know?

With the improvement of people's living standards, more and more people start keeping pets, and dogs have become the first choice.


Dogs are smart, loyal, obedient, cute, and affectionate. Keeping a dog can not only make one happy, but also urge one to exercise. Some dogs can look after the house and courtyard, too. However, keeping a dog is not just about feeding and watering. We need to deal with their urine and feces, take time to exercise and play games with them. Keeping them alive is far from enough. It also requires patience, love and responsibility.


1. The reaction speed of dogs is about 5 times that of humans


Dogs' brains are not as developed as those of human. However, their needs for hunting urge them to evolve strong and developed limbs, which makes their reaction speed fast, reaching 4-5 times that of humans. So if your dog is not obedient, you can teach and correct it appropriately. Because you are its owner, the dog will not resist even if it is beaten. However, if you beat it too hard, the dog will counterattack and we will not be able to react instantly, thus causing great danger. Therefore, don't let your guard down even if it is obedient.


2. An adult dog has 42 teeth


Sometimes when you see a stray dog, you can know its age by counting the teeth: an adult dog has 42 teeth.


Even if the dog is close to adulthood, as long as it is not an adult dog, there are still not 42 teeth. We can judge the approximate age of the dog by the degree of tooth wear.


3. Chihuahua has the most sensitive hearing


Dogs have a delicate sense of smell. In fact, dogs' sense of hearing is also very sensitive, and the most sensitive one is Chihuahua. Although they are small in size and weak in combat effectiveness, they are exceptionally talented and can hear a lot of sound humans cannot hear. Therefore, you can always see it barking inexplicably into the air. In fact, it is not seeing ghosts but hearing an abnormal sound and then barking out of fear. The owner does not need to be afraid.


Another point you need to keep in mind is that, Akitas are greater trouble makers than Huskies in messing up the house. Japanese house insurance includes pet damage, but if you have an Akita at home, the insurance company will not accept it! The reason is that they will definitely lose money without any profits after signing your insurance policy. Although the Akita looks cute, it's more proficient than a husky in messing up your house.

Sinogene is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. Sinogene stands for Hope and Commitment and our actions create a positive impact on society.