Bienvenue en Chine.

Gène chinoisC'est une société de clonage d'animaux de compagnie de premier plan, et nous reconnaissons les liens indissolubles qui existent entre les animaux de compagnie et leurs maîtres.Toutefois, la perte d'un animal de compagnie mignon risque de perturber ce contact.Le gène chinois représente l 'espoir et l' engagement.Nous offrons des services de clonage d 'animaux de compagnie, votre animal de compagnie est la conservation génique et la création de cellules de stockage d' utilisation.Nous travaillons de bonne foi, notre équipe absorbe des scientifiques de première classe.Nous sommes convaincus que nos recherches sur la génétique animale bénéficieront d'un élargissement des domaines de la reproduction et de la génétique.

Notre objectif est de répondre à la demande croissante en matière de clonage d'animaux domestiques grâce à l'utilisation de gènes et de techniques de reproduction au service de nos clients.

Gène chinoisEt nbsp; fournir des technologies de conservation et de clonage génétiques de pointe pour le clonage d'animaux de compagnie.Cette équipe comprenait des scientifiques, des médecins et des vétérinaires de pointe.En renforçant la gestion scientifique, nous avons fourni des copies d'animaux domestiques à de nombreuses familles, ce qui a eu un impact positif sur leur vie.

Nouveau réseauComprendre et respecter la confiance de nos clients dans leurs animaux de compagnie, nous nous engageons à fournir des services et des résultats excellents;



Services We Provide :

Sur nous
2019 Sinogene Pet Cloning.

Le gène médian est une société de clonage d 'animaux de compagnie de premier plan, et nous reconnaissons le lien indissoluble qui existe entre les animaux de compagnie et leurs maîtres.Toutefois, la perte d'un animal de compagnie mignon risque de perturber ce contact.Les espoirs et les engagements du représentant de Chine ont eu un effet positif sur la société;

Info @ sinogene.org

WELCOME TO SINOGENE

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society. We offer pet cloning services where your pet is genetically preserved and created by using the stored cell line. We conduct our business sincerely and our team incorporates leading scientists. We believe that our animal genetic research will benefit from expanding the field of breeding and genetics.

Our vision is "to serve clients by applying genetic and reproductive technologies to meet the growing demand of pet cloning".

SINOGENE offers industry-leading genetic preservation and cloning technology for pet cloning. The team includes leading scientists, doctors, and veterinary specialists. With intensive scientifically based management, we made a positive impact on so many families' lives by delivering a replica of pets.

SINOGENE understands and respects the trust that our clients have for their pets and we are devoted to delivering outstanding service and results. 



Services We Provide :

About Us
2019 Sinogene Pet Cloning.

SINOGENE is a leading pet cloning company and we recognize the unbreakable bond between the pet and owner. However, that bond may be disrupted due to the loss of a dear pet. SINOGENE stands for "Hope and Commitment" and our actions create a positive impact on society.  

info@sinogene.org